Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2007 à 16:00:41Au bord du suicide merci patchmix
Salut a tous,
Voila bon j'ai du son qui sort jusque la ca va.
Mais quand je rentre dans patchmix et que je touche les faders de chaque entrées ca ne fait aucune difference dans le volume idem pour mute et solo.
Je cherche une config de patchmix qui me permettrait de pouvoir regler le volume des entrées. J'ai appellé E-mu apres deux heures d'attente il m'ont dit que je devais investir dans le microdock on peut vraiment pas faire autrement car je pete un plomb la!
Surtout que j'ai rentré mon electribe sur le I/O L et que pour pouvoir bien l'entendre je suis obligé de passer par live de créer une piste audio in sur laquelle je met un compresseur donc imaginez le bordel enfin si vous pouvez m'aider ca serait cool!!
Et pensez vous que je devrais investir dans le micro dock e bientot!!!! merci!!
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/01/2007 à 16:21:52
Regarde dans le Patchmix, dans la fenêtre en haut à droite clique sur OUT. Vérifie tes câblages de sortie -> monitor ou mix.
Tu rentres ton Electribe en double mono sur la 1212, n'est-ce pas ?
Enfin, le Patchmix possède des compresseurs (dans les FX), ne te complique pas avec live.
0
Piaz
chaotik
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/01/2007 à 16:52:39
Ok merci beaucoup mais il vaut mieux que je mette monitor ou mix?
merci!!!
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/01/2007 à 00:55:20
L'un ou l'autre : si monitor, le volume est contrôlé en plus par la section monitor du patchmix.
J'ai eu une Electribe et ça marche très bien dans la 1212. Elle est branchée comment ?