Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Au bord du suicide merci patchmix

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 676 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Au bord du suicide merci patchmix
:((

Salut a tous,

Voila bon j'ai du son qui sort jusque la ca va.
Mais quand je rentre dans patchmix et que je touche les faders de chaque entrées ca ne fait aucune difference dans le volume idem pour mute et solo.
Je cherche une config de patchmix qui me permettrait de pouvoir regler le volume des entrées. J'ai appellé E-mu apres deux heures d'attente il m'ont dit que je devais investir dans le microdock on peut vraiment pas faire autrement car je pete un plomb la! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Surtout que j'ai rentré mon electribe sur le I/O L et que pour pouvoir bien l'entendre je suis obligé de passer par live de créer une piste audio in sur laquelle je met un compresseur donc imaginez le bordel enfin si vous pouvez m'aider ca serait cool!!
Et pensez vous que je devrais investir dans le micro dock e bientot!!!! merci!!
2
Regarde dans le Patchmix, dans la fenêtre en haut à droite clique sur OUT. Vérifie tes câblages de sortie -> monitor ou mix.
Tu rentres ton Electribe en double mono sur la 1212, n'est-ce pas ?
Enfin, le Patchmix possède des compresseurs (dans les FX), ne te complique pas avec live.

Piaz

3
Ok merci beaucoup mais il vaut mieux que je mette monitor ou mix?
merci!!!
4
L'un ou l'autre : si monitor, le volume est contrôlé en plus par la section monitor du patchmix.
J'ai eu une Electribe et ça marche très bien dans la 1212. Elle est branchée comment ?

Piaz