Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Couplage 1212 M + Firepod, quelqu'un a déja tésté ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Couplage 1212 M + Firepod, quelqu'un a déja tésté ?
Yop, je possède les deux cartes et j'ai éssayé par pure curiosité de faire passer la Firepod par la fiche de la 1212.A priori, ça fonctionne, ce qui me fais me demander si ça ne pourrait pas être la solution pour augmenter le nombre de sortie de l'EMU ??? (La table fournie avec la 1212 me convient parfaitement), d'ou ma question, histoire de réglre le principal prob de l'EMU: le nombre de sorties (et par la même le nombre d'entrée :bravo: ).
Comme je ne suis pas un expert en matos informatique, et que si l'idée est stupide et moi légèrement feignasse sur les bords (assumé :oops2: ), donc si quelqu'un a tésté ou a une idée du résultat, thanx de me renseigner :bravo2:

Désinscription AF

2
A mon avis, il risque d'y avoir des putin de conflit que seul windows sait nous concocter avec tant de bohneur :bave:
3
Brancher ta firepod sur le port firewire de la 1212 équivaut à la brancher sur un de ton pc... ca ne fait pas gérer la firepod par le patchmix de la 1212.

Si tu veux augmenter les sorties de la 1212 et garder son système, le seul moyen est d'acheter un audiodock ou un microdock pour la transformer en 1616 ou en 1820...

ou sinon tu ne gardes que la presonus, mais niveau convertos elle est un peu au-dessous :P:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

4
Thanx, je vais jeter un oeil du coté de l'audioclock et réserver la présonus pour ma config "mobile". :bravo2:

Désinscription AF

5
Exact
Les drivers Asio2 n'étant pas (encore) multicartes, tu ne peux pas gèrer deux cartes de marque différente à partir de ton logiciel.
º¿º
6
Au fait, l'audiodock n'est plus dispo neuf, E-mu ayant arrêté la 1820 :furieux: donc ce sera un microdock-M que tu auras le plus de chances de trouver...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.