Je passe par table de mixage mais le principe reste le meme vu que je passe par les entrées jacks,une fois ton micro branché a tu au moins le signal qui entre quand tu es dans cubase?sans creer une piste mono bien sur
merci d'essayer de m'aider alors :: oui pais je veux bien laisser mon msn
j'ai du mal à comprendre,,,
c celui de mon frère qui n'est pas là en vacance j'utilise sa config pour m'entrainer au chant :: hipsos@hotmail.fr
et docmao ,, oui je rentre directement un sm 58 en gro jack dans la carte son,,, ya un problème ??
Je surf le forum pour comprendre un truc : peut on brancher directement un micro sur la 1212m ? Il semble que non car il y aurait besoin d'une pré amplification avant entrée carte son. Si j'ai bien compris on peut remplacer le pré ampli par une table de mixage.
Questions:
quel pré ampli est conseillé pour la 1212m ?
quelle table de mixage serait la meilleure pour un budget de 250 euro
Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.
86877
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 12/01/2009 à 20:47:02
@ djaafar :
Si tu a besoin d'une pré amplification , une table de mixage non amplifiée n'arrangera rien.
j'ai une table de mix. JB System MM-10 qui m'a couter 170€ (non amplifiée), et j'ai un ampli en rack avec une série d'effets pour guitare...
un micro a besoin d'être amplifier, sinon le son risque d'être vraiment très bas et risque de perdre du signal ou de la qualité d'enregistrement lors de la prise de son ou de la simple écoute...
en gros c'est pas soit une table de mixage soit un pré ampli...
il te faut soit une table amplifiée (qui coute + cher qu'un ampli non amplifié) soit un ampli / pré ampli a part comme moi, mais tu devrais quand même avoir une petite table de mixage ...