Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Chanteuse cherche a s'enregistré via la 1212m sous cubase sx2 ? c urgent merci

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 696 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chanteuse cherche a s'enregistré via la 1212m sous cubase sx2 ? c urgent merci
Mon problème est le suivant: micro branché sur 1 entrée (donc mono) j'ai un signal d'entrée dans le patch mix en "I/o card in L"

ensuite dans cubase j'ai créer une piste mono sur le séquencer,,,
et dans /périphérique/vst connexion j'ai créer une entrée bus MONO

et là ppfffffff :???: :???: rien je suis dégouté : merci pour votre aide :clin: . elle me sera précieuse j'enregistre une maquette .

2
écoute si tu veu laisse moi une adresse hotmail et je t aideré avec plaisir, j ai la meme config et la meme utilité donc voila.
3

Citation : Mon problème est le suivant: micro branché sur 1 entrée


Tu rentres ton jack du micro directement dans une entrée ligne de ta carte son ??????
Pas de table de mixage ?
4
Je passe par table de mixage mais le principe reste le meme vu que je passe par les entrées jacks,une fois ton micro branché a tu au moins le signal qui entre quand tu es dans cubase?sans creer une piste mono bien sur
5
:clin: merci d'essayer de m'aider alors :: oui pais je veux bien laisser mon msn
j'ai du mal à comprendre,,,
c celui de mon frère qui n'est pas là en vacance j'utilise sa config pour m'entrainer au chant :: hipsos@hotmail.fr

et docmao ,, oui je rentre directement un sm 58 en gro jack dans la carte son,,, ya un problème ??

merci a vous

6
Je surf le forum pour comprendre un truc : peut on brancher directement un micro sur la 1212m ? Il semble que non car il y aurait besoin d'une pré amplification avant entrée carte son. Si j'ai bien compris on peut remplacer le pré ampli par une table de mixage.
Questions:
quel pré ampli est conseillé pour la 1212m ?
quelle table de mixage serait la meilleure pour un budget de 250 euro

Merci et à bientôt.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

7
@ djaafar :

Si tu a besoin d'une pré amplification , une table de mixage non amplifiée n'arrangera rien.

j'ai une table de mix. JB System MM-10 qui m'a couter 170€ (non amplifiée), et j'ai un ampli en rack avec une série d'effets pour guitare...
un micro a besoin d'être amplifier, sinon le son risque d'être vraiment très bas et risque de perdre du signal ou de la qualité d'enregistrement lors de la prise de son ou de la simple écoute...

en gros c'est pas soit une table de mixage soit un pré ampli...
il te faut soit une table amplifiée (qui coute + cher qu'un ampli non amplifié) soit un ampli / pré ampli a part comme moi, mais tu devrais quand même avoir une petite table de mixage ...

Kind regards, J. Sielmeth from SoulC. and Ygg.X