Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet PAS DE SON micro branché directe sue la 1212 M pourquoi ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PAS DE SON micro branché directe sue la 1212 M pourquoi ?
C pour une prise de son de qualité que je souhaite branché un micro ,,, ba oui c en mono ? me tromp je ? alors pourquoi passer par une table de mix ,, :???: mais c surtout que g une table de merde pour faire ma prise de voix,,,

donc s'il vous plait comment avoir du son :::: micro/1212m/cubase sx 2 ??

:oo: voilà comment g fait micro sur une entrée mono donc,,, g un signal ds le patch mix entrée L (mais j'avoue que j'entends ma voie très faiblement)
ensuite sur cubase je créer une piste mono et dans vst connexion je créer aussi un bus entrée mono :?:

voilà qu'en pensez vous ?? :???: :???: je tiens a remercier :bravo: ce qui prendront une minute pour me sortir de cette galère,,, :x: :((( car je dois faire une prise de voix chanteuse pour une maquette.

2
Les entrées de la 1212 sont des entrées ligne, pas micro. donc tu dois passer ton micro par un préamp ou une table de mix, sinon tu n'auras jamasia ssez de niveau.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3
:((( :((( ouaiii le gland g meme pas pris la peine de vérifier ça,,,

donc pas de préampli,, c ds lcul lulu !!! bon fo vite achter ce pti élément là ,,,

merci bcp chacal

4
Lol, de rien :bravo:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.