Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Help ! Utilisation entrées S/PIDF en RCA

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 829 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help ! Utilisation entrées S/PIDF en RCA
Salut,

Je vais faire doublon avec mon topic sur le TC Electronic G Sharp mais je ne sais pas de ma carte ou du module ce que je n'arrive pas à faire marcher.

Donc j'ai un multi effet guitare avec entrées/sorties en S/PIDF RCA. Je l'ai branché aux ports RCA de ma carte son EMU en précisant bien dans patchmix S/PIDF et pas EBU/AES.

J'ai créé dans patchmix toujours la piste input S/PIDF. Mais elle ne reçoit aucun son.

De plus il n'y a pas de switch spécial sur le G Sharp...

Il doit y avoir une autre manip à faire dans patchmix mais j'ai cherché et je ne vois pas.
2
Pour voir si le son entre dans ta carte, mais un peak meter sur ta tranche S/PIDF. puis fait jouer ton instru.
Si il reste noir, pas de son, s'il bouge le son entre il faut donc voir après, (logicel etc...)
3
Merci de ta réponse pemberton

Oui déjà fait, le peak meter n'enregistre rien.

C'est bien l'entrée qui pose problème.

En gros si j'ai bien compris normalement c'est comme de l'audio analogique, on branche et ça joue..?
4
Si le peak meter ne bouge pas (pas de curseurs verts qui apparissent), c'est qu'aucun son ne rentre.
Par contre je n'irai pas jusqu'a dire que c'est comme de l'audio analogique, c'et malheureusement un peu plus complexe...
5
Meme probleme,

j'essai de connecter la sortie spdif de mon sampleur sur l'entrée de la carte : pas de réponse;

Si quelqu'un pouvait m'aider ...
6
Essai de prendre un patch usine ou le spdif est déja présent, et regarde si cela ne marche toujours pas..
7

salut je sais que le sujet date mais j'ai le meme probleme avec une 1212M et une 1616

je branche ma mpc 2000XL sur le in de la carte son et aucun son....

si qqun à trouvé la soluce.....