Sujet de la discussionPosté le 23/05/2007 à 15:10:08Maudite 1212m tres compliquée a parametrée.
Bonjour a toutes et tous
en fait g acheter cette carte son sur le conseill d'un pote car j'aimais grave le son (la dynamique des machines e-mu sp 1200 etc..) mais ca na rien a voir avec leurs carte son helas car c une galere infinie pour bien la parametrée..
voici donc ma question qui as cette carte son et qui as reussit a la maitraiser pour gerer le patch mix (les srtips etc...) g retourner l'aide du patch mix dans tout les sens pas moyen certes cela fonctionnes a l'heure actuelle mais le ssettings me depasses
qqun de caller pourrait til m'aider car je comptes m'equiper de mix vibes via le audioDOCK m (bus externe pour ma carte son) car il faut 4 entrees et 4 sorties pour mixvibes mais etant eja depasser par la complexitud de la 1212m je n'oses imaginer pour parametrer mix vibes
voila cela n'est pas tres precis comme question mais si qui que se soit maitrises bien la 1212 m je l'ecouterasi attentivement
merci d'avances cordialement la gnole..
Talkin_fingaz@hotmail.fr
Vinnystuff
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/05/2007 à 12:13:45
Je te conseille la lecteur d'un tutorial que j'ai ecris sur l'enregistrement d'un instrument ou d'une voix via le patchmix et Cubase SX:
En esperant que ca pourra t'aider, n'hesites pas a laisser un commentaire dans le forum en bas de l'article si il y a quelque chose que tu e comprends, pas!