Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Drivers vista

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 940 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Drivers vista
Bonsoir à tous,

j'aurais juste une petite question concernant vista car j'ai pas mal de pb avec notamment mon clavier midi. Est ce que vous avez installé cette carte sous vista et avez vous rencontrez des problèmes?

Merci

Steph'
2
Slt,

excuse moi mais faut être casse cou pour travailler avec vista, c'est pas sans raisons que la quasi totalité des devellopeurs sérieux n'ont pas publié de full compato avec cette merde - tu ferais mieux de rester sous XP au moins ya un semblant de stabilité - bon courage
3
:( ok merci je confirme que j'ai pas mal de bug (notamment mon clavier maiter pas reconnu) donc je vais surement reprendre le bon vieux xp!
4
Il manque encore enormement de drivers pour passer a vista, je sai que E-Mu est en train de develloper les pilotes pour la 1212M si c pa deja fait, je me renseigne et vous tient au courant.

Engl User

ESP User

Soldano User

Palmer User

Tc Elecronic User

Roland User

5
C'est fait depuis peu...
http://www.emu.com/support/vista.asp
6
A beh voila merci c cool.

Engl User

ESP User

Soldano User

Palmer User

Tc Elecronic User

Roland User

7
Salut à toutes/tous
voilà j'envisage de m'acheter cette carte, mais je voudrais savoir si ça tourne sous vista (premium 32bits)... y'a quelqu'un qu'a essayé ?
merci par avance !
8
Hell o,
ca fait quelques mois que je l'utilise sous Vista.
Pas de probleme à l'installation, respecte juste l'ordre d'installation des drivers (qui est indiqué tres clairement).
Donc, tout roule sous vista, t'as plus qu'à l'acheter (c'est un excellent investissement).
9
Yes !
merci pour les infos Raven Circle