Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Emu 1212v2

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 120 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Emu 1212v2
Salut tout le monde :)

bon vla j'ai enfin reçus ma carte aujourd'hui mais j'ai un probleme :???:

j'ai branché un jack mâle 6.35 vers un jack femelle 3.25 sur la sortie R et le son semble mono pareil pour la sortie L et défois je n'entends qu'un seul haut-parleur "le gauche" et j'ai voulu faire une sorte de "Y" avec deux jack mono en 6.25 qui iraient ce branché vers chacune des sorties R et L et ressortire vers une sortie femelle jack 3.25 pour pouvoir branché mon casque en stéreo mais toujours un seul hp qui fonctionne pouvez m'aidez svp car je n'y comprends rien

merci d'avance :D: :clin:
2
Salut !

Ce sont deux sorties indépendantes symétriques...

Ce n'est pas fait non plus pour brancher un casque directement !
3
Salut

merci alx pour ta réponse :) alors comment puis je faire pour brancher mon casque merci :?: :8)
4
:mdr: me sui fait avoir aussi sur le coup des entrées et sorties symétriques.

Il te faudrait une sorte d'adaptateur avec des entrées audio et une sortie casque mais je sais pas si ca existe !

Sinon une petite table de mix
5
Ben ouais il y a ça sur le site de e-mu

http://www.emu.com/products/product.asp?category=142&subcategory=191&product=13342

mais c'est la même chose que mon câble

comprends plus rien moi :| :??:
6
Y a personne qui à une idée svp

merci :)
7
Salut

je crois franchement que la solution c'est une petite table de mix.... :|

sinon je vois pas autre chose.... a moins que ton porte monnaie le supporte, tu peux acheter l'audiodock sur le site d'emu... :oo:


je me repete = table de mix, une toute petite table de mix....(c'est toujours pratique) :bravo:
8
Ou sinon je pensais....

si tu as un ampli de chaine hifi qui posede une sortie de casque.. :idee:
9
Ou soude un arceau sur tes moniteurs :mdr:

Désolé
10
Ban ouais j'ai un ampli de chaîne hifi qui à une sortie casque mais comment faire les branchements car en entree c'est du rca :?: :???: