Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet E-mu 1212M V2 et MPC 2000xl

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion E-mu 1212M V2 et MPC 2000xl
Salut à toutes et tous. voilà ,
j'ai un problème pour pouvoir enregistrer ma MPC2000xl sous cubase sx. ça fait une semaine que je suis dessus et rien n'y fait. le tuto illustré de Vinnystuff est super bien fait mais je n'ai tjrs po de sons ki entre dans cubase. apres avoir parametré le patchmix comme le tuto le montrai, j'ai du son ki entre dans les input. le midi control fonctionne bien comme il faut mais apres en record, rien dans ma piste. ej pense que le probleme vient du parametrage de cubase. je lui dis bien ke c la carte emu ki controle le son , quand je parametre mes entrée vst i reconnait le I/O R/L mais pas de son kan je record....
Est ce que quelqu'un peut m'expliker de maniere assez claire la demarche a suivre ? Tout ça est nouveau pour moi. Ma musique ne se composait essentiellement que sur l'ordi. Je veux passer a l'étape supérieure et je suis bloqué.. Merci d'avance
2
J'ai pas de MPC mais t'as verifié si Cubase etait sous la bonne frequence?
Ca m'a fait pareil ce matin, pas de sons machines, j'avais oublié de redescendre en 44.1.
voie deja par la
3
Salut mec merci d'avoir repondu aussi vite mais faut m'excuser mais cubase j'connais po des masse , j'ai un peu chercher partout ( preference , vst parametre , etc...) mais ou est ce que je peu trouver ma frekence ??
4
Ok autant pour moi jai trouver la frequence d'echantillonage elle est bel et bien de 44Khz donc ça doit po venir de la