Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2007 à 16:58:00Enregistrement direct?
Salut,
je galère....
j'ai installé depuis peu la carte 1212M sur mon PC, et je commence à peine à l'utiliser, mais j'ai qq soucis!!!
je souhaite en registrer un son que je lis sur winamp( film, samples rythmiques...), sur mon logiciel (soundforge, audacity), pour créer un sample.
je sélectionne la carte son EMU 1212M dans les préférences de soundforge(ou audacity), mais quand je lis mon extrait de film, ou autre, il n'y a aucun signal d'entrée sur soundforge.
j'ai lu et relu le manuel du patchmix(aaahhhhh!!!!! ), mais je ne saisis pas les manipulations à faire pour faire un enregistrement direct( il faut ouvrir une section asio je crois), enfin brf j'ai essayé, essayé....mais en vain!!!
à l'aide siouplai!!!!
merki
Ou d'içi cliques sur le bouton "Tutoriels" en haut de page ...
;)
0
Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.
atlet7000
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/10/2007 à 11:50:35
Coool merci dohm et willem98
je n'avais même pas vu le tuto,pourtant j'ai cherché...
je vais essayé tout ça!!!!
0
Anonyme
6
4Posté le 23/02/2008 à 12:10:32
Pour enregistrer en direct, il faut que tu affiche à l'écran ta session de patchmix DSP (la console EMU) et que tu regarde sur quelle voie entre ton signal, ensuite tu dois ouvrir a fond le départ d'effet 1 sur cette tranche de console, tu peux maintenant enregistrer doans ton séquenceur audio sur l'entrée VST stéreo 9/10 qui correspond au bus d'effet 1 dans patchmix DSP.
Tu peux le vérifier directement dans patchmix DSP en ouvrant la fenêtre outputs de patchmix qui t'indiquera les entrées et sorties et normalement, aux1-insert1 correspond à la voie ASIO IN 9/10
0
mattmarti
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 14/03/2008 à 11:02:13
Merci moi qui chercher un logiciel ... même pas besoin !