Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Enregistrement direct?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 641 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement direct?
Salut,
je galère....
j'ai installé depuis peu la carte 1212M sur mon PC, et je commence à peine à l'utiliser, mais j'ai qq soucis!!!
je souhaite en registrer un son que je lis sur winamp( film, samples rythmiques...), sur mon logiciel (soundforge, audacity), pour créer un sample.
je sélectionne la carte son EMU 1212M dans les préférences de soundforge(ou audacity), mais quand je lis mon extrait de film, ou autre, il n'y a aucun signal d'entrée sur soundforge.
j'ai lu et relu le manuel du patchmix(aaahhhhh!!!!! :furieux: :furieux: :fache: :((( :???: ), mais je ne saisis pas les manipulations à faire pour faire un enregistrement direct( il faut ouvrir une section asio je crois), enfin brf j'ai essayé, essayé....mais en vain!!!
à l'aide siouplai!!!! :(((
merki
2
Voir le tuto :
Enregistrer le signal de l'EMU 0404 dans un logiciel non ASIO (merci willem98)

Ou d'içi cliques sur le bouton "Tutoriels" en haut de page ...

;)

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.

3
Coool merci dohm et willem98 :aime:
je n'avais même pas vu le tuto,pourtant j'ai cherché...
:oops:
je vais essayé tout ça!!!!
:bravo:
4
Pour enregistrer en direct, il faut que tu affiche à l'écran ta session de patchmix DSP (la console EMU) et que tu regarde sur quelle voie entre ton signal, ensuite tu dois ouvrir a fond le départ d'effet 1 sur cette tranche de console, tu peux maintenant enregistrer doans ton séquenceur audio sur l'entrée VST stéreo 9/10 qui correspond au bus d'effet 1 dans patchmix DSP.
Tu peux le vérifier directement dans patchmix DSP en ouvrant la fenêtre outputs de patchmix qui t'indiquera les entrées et sorties et normalement, aux1-insert1 correspond à la voie ASIO IN :idee: 9/10
5
Merci moi qui chercher un logiciel ... même pas besoin !
La musique vaut toutes les philosophies monde.