Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet 1212 m, musique,guitar pro et bruits parasites

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 1212 m, musique,guitar pro et bruits parasites
Bonjour à tous

J'aimerais savoir s'il vous arrivait d'entendre des bruits parasites lors d'écoute de musique...
De plus, quand j'utilise guitar pro 5 avec le RSE (une émulation de son acoustique)cela crépite aussi alors qu'avec ma carte son intégrée, ça ne m'était jamais encore arrivé...
je me demandais si ce n'était pas un problème de drivers pourtant il me semble que j'ai les derniers.

Et dernière petite question quels equalizers utilisez vous pour écouter la musique? perso j'utilise le "punchy"

Merci beaucoup, musicalement
2
Oui ca arrive mais vu que je suis pas informaticien, je sais pas exactement d'ou ca vient, mais un redemarrage et c'est fini! :bravo:

Ca arrive quand j'ai "fatigué" l'ordi ou qu'il est trop chargé, essaie une defragmentation (si tu l'as pas fait), enfin "nettoie" ton ordi, y a plein de topic la dessus deja !

Citation : Et dernière petite question quels equalizers utilisez vous pour écouter la musique? perso j'utilise le "punchy"



Moi c'est plus Itchy et Scratchy, desfois ca itche le son, desfois ca le scratche :mdr:
3
Merci pour ta reponse, j'essayerai à l'occasion une défragmentation, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'en ai pas fait...

En fait j'aimerais savoir comment tu configures Patchmix quand tu écoutes la musique (fx, équalizer, etc)
4
Demande moi d'abord ce que j'ecoute comme musique, car si tu connais l'eq supreme qui convient a tous les styles, eh ben :bravo:

Apres je me sers pas trop des effets du patchmix (la flemme) mais j'imagine que si je m'en servais dans mes projets, ce serait different a chaque fois.

Enfin je vois pas trop l'interet de ta question en fait
5
C'est peut etre aussi que ton equalo fait saturer ton son, tu devrais un peu regarder du cote de tes vu metre