Salut! Cette carte je l'ai depuis a peu près 1 an et demie 2 ans et j'ai beaucoups de petits problèmes, surtout avec le midi, que ca soit avec cubase reason ou fruity. Pour le prix ca reste honnête car le son est bon qd même, mais, si je devais refaire le choix je mettrait un peu plus pour de l'externe et en ce moment surement chez presonus.
Un peu comme Fafaz... je prévois de prendre cette carte... principalement pour utiliser Reason et Cubase... accesoirement pour enregistrer mon synthé... afin de créer un nouveau refill...
En dehors des caractéristiques que je trouve particulièrement intéressantes pour le prix proposé... j'aimerais savoir si l'utilisation est assez facile, si les connecteurs sont de bonne qualité (en principe, Emu est plutôt un gage de qualité) et surtout, si un utilisateur pouvait me parler de son expérience audio avec cette carte..
Faire ce que l'on dit et dire ce que l'on fait... Penser ce que l'on dit et dire ce que l'on pense.
Anonyme
10
7Posté le 09/11/2008 à 22:05:46
Un peu comme Fafazz... je prévois de prendre cette carte... principalement pour utiliser Reason et Cubase... accesoirement pour enregistrer mon synthé... afin de créer un nouveau refill...
En dehors des caractéristiques que je trouve particulièrement intéressantes pour le prix proposé... j'aimerais savoir si l'utilisation est assez facile, si les connecteurs sont de bonne qualité (en principe, Emu est plutôt un gage de qualité) et surtout, si un utilisateur pouvait me parler de son expérience audio avec cette carte..