Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut! Cette carte je l'ai depuis a peu près 1 an et demie 2 ans et j'ai beaucoups de petits problèmes, surtout avec le midi, que ca soit avec cubase reason ou fruity. Pour le prix ca reste honnête car le son est bon qd même, mais, si je devais refaire le choix je mettrait un peu plus pour de l'externe et en ce moment surement chez presonus.
0
Www.myspace.com/jonathanlandossa
Anonyme
637
4Posté le 04/12/2007 à 09:21:23
Perso aucun probleme
Citation : si je devais refaire le choix je mettrait un peu plus pour de l'externe et en ce moment surement chez presonus.
C'est pas le boitier qui ameliore la carte
0
fafazz
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 04/12/2007 à 20:39:23
Qu'est ce que tentend par "problèmes" mister Jo ?
Ok et deklic niveau latence ca le fait ?
Ps: je parle de la e-mu 1212m "V2" aucune idée de ce que ca change mais je le précise au cas ou ..
Un peu comme Fafaz... je prévois de prendre cette carte... principalement pour utiliser Reason et Cubase... accesoirement pour enregistrer mon synthé... afin de créer un nouveau refill...
En dehors des caractéristiques que je trouve particulièrement intéressantes pour le prix proposé... j'aimerais savoir si l'utilisation est assez facile, si les connecteurs sont de bonne qualité (en principe, Emu est plutôt un gage de qualité) et surtout, si un utilisateur pouvait me parler de son expérience audio avec cette carte..
Merci d'avance...
0
Faire ce que l'on dit et dire ce que l'on fait... Penser ce que l'on dit et dire ce que l'on pense.
Anonyme
10
7Posté le 09/11/2008 à 22:05:46
Un peu comme Fafazz... je prévois de prendre cette carte... principalement pour utiliser Reason et Cubase... accesoirement pour enregistrer mon synthé... afin de créer un nouveau refill...
En dehors des caractéristiques que je trouve particulièrement intéressantes pour le prix proposé... j'aimerais savoir si l'utilisation est assez facile, si les connecteurs sont de bonne qualité (en principe, Emu est plutôt un gage de qualité) et surtout, si un utilisateur pouvait me parler de son expérience audio avec cette carte..
Merci d'avance...
0
Faire ce que l'on dit et dire ce que l'on fait... Penser ce que l'on dit et dire ce que l'on pense.