Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Problème de balance

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de balance
Bonjour a tous,
Alors voila le problème: Tout le son qui sort de la carte par les sorties Jack est plus fort à gauche que à droite. Je n ai pas les moyens de tester pour les sorties numériques. Je ne pense pas que le problème vient d'un réglage car les vu mètre du patchmix son correcte. Je rectifie le tire (ca fait un bail que j ai ce problème) en réajustant les volume sur mon compresseur (celui la ).

Il y a le même phénomène sur une des entrée numérique (rca) où j ai une e-mu xl7, cela peut il venir du cable?

Donc si vous avez une idée ou une piste pour cette histoire de panoramique ce serait sympa

Merci d'avance
2
Salut,
As tu vérifier si tes outputs étaient au même niveau (tous à -10 ou tous à +4) dans la rubrique I/O ?
3
Oui ui, c est la première chose que j avais verifié!
je peut encre rajouter que j ai changer ma carte mère il y a une semaine et je pensais que le problème venait de la (j'avais plein de probleme avec plein de periferique) mais la tout fonctionne a merveil sauf ma 1212m...

merci

(je voulais aussi demandez si quelqun savait ou je pourais trouver les adaptateur midi car je n arrive plus a mettre la main dessu)
4

Citation : cela peut il venir du cable?



Ben inverse les, tu verras si c'est ton cable qui foire ou dans le paneau de configuration, desfois t'oublies un vieux fader...

Citation : (je voulais aussi demandez si quelqun savait ou je pourais trouver les adaptateur midi car je n arrive plus a mettre la main dessu)



lol tu nous demandes ou ils sont ? t'as regardé sous ton lit :mdr:

Contacte EMU, ils m'en ont renvoyé :bravo:
5
Lol, sous mon lit, y a que les cadavre des samedi soir...
contacter e-mu, la aussi je me suis marrer, il me les font 30€ pièce!! haha autant acheter une interface!

Pour ce qui est du cable, j'ai du mal m'exprimer: les deux problème sont indépendant je pense. car pour ce qui est des sortie jack, les vu metre m'indique un panoramique correte, mais mon compresseur me dit le contraire (cela ne vient pas du compresseur, j ai tester). pour ce qui est de l'entrée (rca) numérique, les vu metre du pactchmix m'indique une panoramique fausse... (enfin juste par raport à ce qui y passe mais pas correcte pour ma groove box dont le pan est "au milieu" )

P.S je suis desolé pour l'orthographe mais je rentre d'une soirée "douloureuse"

A plus les fanzinofourique!! :mdr:

edit: je sais pas d'ou je sort fanzinofourique
6
Ca ressemble a un probleme de cable: si les vu-metres sont bon ds le patchmix et pas ds le compresseur c'est qu'il y a un pbleme entre les 2, et la je vois les cables :bravo:

Mais j'avoue que je comprend pas trop tes problemes, detaille un peu plus stp
7
Non, ce ne sont pas les cabls, j ai tester. donc je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir!
Les idée sont toujours la bienvenue!
8
Salut mon pote ... désolé pour le retard a te repondre .... j'ai juste réexpedier ma carte chez le vendeur qui l'a echangé aprés l'avoir tester. Fais jouer la garantie. A bientot.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

9
Alors ca je voudrais bien.... mais elle n est plus sous garantie!!! :furieux:
c est donc un problème matériel que je ne peut pas résoudre?? et bien cela m'enquiquine beaucoup!!