Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Augmentation anormale du volume dans un lecteur multimedia

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Augmentation anormale du volume dans un lecteur multimedia
Salut,

Lorsque je lis un fichier multimédia (son ou vidéo) et que je "clic' ailleurs ou utilise un autre programme, le volume du son augmente anormalement et dépasse la dynamique prévue pour la carte (dans le patchmix DSP).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Si oui, l'a-t-il résolu?

Merci

PS: Ce n'est peut-être pas un problème du à la carte son emu...
2
Salut et bonne année à tous .
j'ai le même problème depuis l'achat de ma carte il y a maintenant 1 an , et je ne l'ai jamais résolu .
Quand on clic ailleur ou qu'on lance un autre programme j'ai l'impréssion que c'est le volume du lecteur windows media qui monte à fond ?
Mais je n'ai pas la solution , je fais avec depuis car je croyais être le seule dans ce cas . :oops:
3
Quel version de windows as tu?

Je pense que le problème vient de windows ou d'une config de windows mais pas de la carte....
4
J'utilise Windows XP edition Familliale .:oo:
Maintenant comme je disais je ne sais pas d'ou vient ce petit désagrément .
Quand même fort désagréable car attention au moniteurs surtout quand on a le son assez fort ...
5
Et EMU, ils disent quoi?
6
Il y a des nouvelles versions de patchmix et du firmware de la carte. Je vais les mettre à jour sur mon PC pour voir si ça change quelque chose....
7
8
J'ai mis à jour les drivers de la carte ainsi que patchmix... Et le problème semble ne plus survenir. C'est plutôt une bonne nouvelle!!! :D:
9
Peut tu me donner les N° de DRIVERS et du PATCHMIX que tu a installé ?
Que je puise faire exactement la même chose que toi .
Sur le site d'e-mu y'a tellement de mise à jour pour tout que c'est un peut le bord...... :nawak: mais bon .
10
Alors tu vas sur ce lien :
http://www.emu.com/support/files/download2.asp?Centric=761&Platform=1

et tu télécharges et installes les fichiers suivants:
- E-MU® PatchMix DSP Application patch V1.81
- E-MU Digital Audio System Driver 1.82

voila.... :)