Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2008 à 15:34:24Augmentation anormale du volume dans un lecteur multimedia
Salut,
Lorsque je lis un fichier multimédia (son ou vidéo) et que je "clic' ailleurs ou utilise un autre programme, le volume du son augmente anormalement et dépasse la dynamique prévue pour la carte (dans le patchmix DSP).
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Si oui, l'a-t-il résolu?
Merci
PS: Ce n'est peut-être pas un problème du à la carte son emu...
Salut et bonne année à tous .
j'ai le même problème depuis l'achat de ma carte il y a maintenant 1 an , et je ne l'ai jamais résolu .
Quand on clic ailleur ou qu'on lance un autre programme j'ai l'impréssion que c'est le volume du lecteur windows media qui monte à fond ?
Mais je n'ai pas la solution , je fais avec depuis car je croyais être le seule dans ce cas .
Je pense que le problème vient de windows ou d'une config de windows mais pas de la carte....
0
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/01/2008 à 20:48:32
J'utilise Windows XP edition Familliale .
Maintenant comme je disais je ne sais pas d'ou vient ce petit désagrément .
Quand même fort désagréable car attention au moniteurs surtout quand on a le son assez fort ...
J'ai mis à jour les drivers de la carte ainsi que patchmix... Et le problème semble ne plus survenir. C'est plutôt une bonne nouvelle!!!
0
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 16/01/2008 à 12:37:21
Peut tu me donner les N° de DRIVERS et du PATCHMIX que tu a installé ?
Que je puise faire exactement la même chose que toi .
Sur le site d'e-mu y'a tellement de mise à jour pour tout que c'est un peut le bord...... mais bon .