Sujet de la discussionPosté le 27/03/2008 à 18:38:19Branchement casque + enceintes
Bonjour a tous
Voila, je voudrai brancher mes enceintes(en jack) et mon casque(en jack aussi) mais il n'ya qu'une sortit stereo jack. J'ai un pre ampli casque mes je ne peu pas brancher mes enceinte dessus, ca ne marche pas.
Donc je suis obliger a chaque fois de choisir entre casque ou enceintes et de tout debrancher et rebrancher a chaque fois, un peu galére koi
Jaimerais savoir ce ki me manque pour pouvoir tous brancher en meme temp.
Ben perso,j ai fais la meme,avec un adaptateur pour le casque,gros jack petit jack,et un gros jack rca pour les enceintes,ca le fais,les enceintes reste en mono,mais en meme temps si tu joue pas trop sur la balance c es cool
Voila jai acheter ce minimon aujourdhui et y marche impek. Plus besoin de bouger mon bureau pour les branchement, tous est a ma disposition, et le son est correct.
Encore merci pour les reponses
J'ai kan meme remarquer une baisse du niveau du son assez importante. Sans ce minimon le son etait plus puissan mais bon ca reste assez elever kan meme.
C'est donc impossible de mixer en pré écoute sur une EMU 1212m, moi même pas moyen que je prenne ce truc tout moche ^^ déjà vu la tête du micro ... même pas je prend, de plus logique qu'il y ai une perte de son entre ce truc la et une carte emu ! l'un la qualité est la l'autre sert juste en cas de dépannage ... voila pour ma part