Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Traktor => préécoute sur une EMU 1212m

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor => préécoute sur une EMU 1212m
Voila c'est simple, j'ai besoin d'avoir une pré écoute sur mon logiciel tracktor, le problème c'est que je comprend pas comment on fait, j'ai une EMU 1212M j'ai essayé dans tout les sens et rien !
quelqu'un a cette config et arrive a se servir de traktor en pré écoute ou vous faites tous du live
Merci de vos réponses !

je pensais mettre ceci :
/interface-audionumerique-usb/e-mu/0404-USB/forums/t.291661,probleme-carte-son-extene-a-preampli.html
mais je voulais savoir si on peut le branché directement sur la EMU 1212m, car je pense pas qu'on puisse faire un pré écoute avec la 1212m uniquement.

AIDEZ MOI
:???:
La musique vaut toutes les philosophies monde.
2
Salut a tous

Moi aussi jai le meme problem et jaimerais bien savoir comment faire.

Merci!
3
Personne a de réponses ? c'est important !
parce que si non je change de carte son !
La musique vaut toutes les philosophies monde.
4
Si j'ai bien compris il nous faut un P/sdif du style de la 1616m ou 1820m pour pouvoir faire de la préécoute, donc je look les petites annonces pour en chercher une :)
La musique vaut toutes les philosophies monde.
5
Slt,

pour info, la 1212M est dotée d'une seule sortie stéréo, y'a pas de sortie casque et on ne peut pas splitter les sorties en 2x1mono. Du coup si t'as pas l'audiodock (1820M = 1212M + Audiodock) ben t'es un peu limité en sorties.

Le pb que j'ai eu (c'était il y a bien 2 ans maintenant au moins) c'est que lorsque je voulais m'acheter l'extension ben elle était plus en vente ! l'Audiodock ne passait pas les normes rohm (plomb)...du coup, ces malins de chez Emu ont créé une seconde extension (qui passe les normes cette fois...) mais qui ne fct qu'avec la 1212M Version V2...Bref, le support de chez Emu m'a clairement dit de m'acheter la V2 !! Du coup ils ont perdu un client...

Or il est qd même possible d'étendre sa carte son avec autre chose que du Firewire (propre au fonctionnement de l'audiodock)...il y a (comme il est dit plus haut) le S/PDIF en effet...mais surtout il y a l'ADAT ! ça peut aider... A bon entendeur...

Good luck
6
Merci bien :) de toute vu les prix je crois que je vais vendre (par la suite) ma EMU 1212M et prendre carrément une korg zero 4, 1100 euros mais bon la qualité est présente et super !
La musique vaut toutes les philosophies monde.