Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2008 à 13:59:01Skins pour PatchMix DSP
Hello,
Bon, que pensez-vous des 2 skins fournis par Emu ? Bof bof !
Alors grâce à Google et AF, j'ai trouvé des skins et des threads ... qui datent de 2004 ! J'ai voulu tester et forcément, ça n'a pas marché, car pas compatible avec la nouvelle version du PatchMix , obligé de tout réinstaller !
En particulier celui ci qui est très joli : http://www.fierytrance.ru/skins7.htm
Y'aurait-il parmis vous un designer programmeur voulant embellir son PatchMix ? Je l'aurais bien fait, mais vraiment trop nul !!
Merci de vos réponse.
wink
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/06/2008 à 15:50:20
Salut, tu peus essayer celle ci, elle sont compatibles avec le patchmix v2
Salut à tous , vraiment genial tous ces skins
Mais y'a pas quelqu'un qu'a le mode d'emploi
Parce que moi pas parler la langue et ni y'ien avoir comprite ...
Bon j'ai téléchargé tous ces skins , Merci aux liens de Wink , je ne les avais po vu !!! , et je pense qu'il faut que je les testent 1 par 1 Bon au boulot , j'éspère ne pas tout planter ...
Au passage, celui qui se nomme Dark Proteus, c'est moi que je l'ai fait moi-même en modifiant le proteus d'origine pas beau avec les trucs bleus moches. Oistein avait créé un exe pour l'installer, mais j'ai fait une version 2.1. Si vous avez besoin de tuyaux pour l'installation, pas problème.