Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet 2 synthe standalone dans le Patchmix

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 synthe standalone dans le Patchmix
Bonjour a tous
Pour jouer en live, je souhaite commander 2 synthe virtuels (FM8 et ATMOSPHERE)depuis 2 claviers USB.
1) Je configure (surement mal) le Patchmix avec 2 voies ASIO.
2) je charge un premier synthe, commandé par clavier 1, la voie ASIO out 1/2 fonctionne sans rien faire de plus, nickel.
3) je charge le deuxieme synthe, commande par le clavier 2,la voie ASIO out 3/4 ne s'active pas --> pas de son, pourtant le clavier virtuel du synthe est bien active par le clavier 2.
Cette config fonctionnait avec mon ancienne carte AUDIGY 2, surement un pb de config du Patchmix.
Merci pour votre aide Alain
2
Salut,

La carte 1212M n'a que deux sorties analogiques. Il n'a donc aucun interêt de créer de sortie ASIO virtuelles.

La Audigy est une carte multimédia, donc avec plusieurs pour faire du 7.1.

Il te faudrait plutôt le modèle 1616 ou 1616M, ou en occaz les 1820 et 1820M.

Peace!

3
Bonjour peace

Ce n'est pas des sorties ASIO virtuelles, mais 2 voies ASIO mixables dont je parle.
D'ailleurs je sort en finale en simple stereo, donc cette carte convient.
Merci pour ton aide Alain
4
Salut,

J'avais une E-MU 1820 jusqu'à il y a quelques jours, mais elle est mouru :((( :nawak: :fache2: , je ne peux donc pas trop t'aider concraitement.


Si tu insères un vu-mètre sur les sorties ASIO dans le patch mix, tu les vois bouger ? Si oui, la sortie ASIO virtuelle fonctionne.

Peut être faut-il passer par les AUX de la table pour envoyer le son sur la sortie principale.

Il me semble que dans le patch mix tu ne peux utiliser qu'une seule sortie ASIO à la fois, si tu veux réutiliser la même sortie ASIO pour une autre sortie physique, le choix est grisé et donc impossible. Je crois bien qu'il en est de même pour pouvoir affecter deux sorties ASIO sur une même sortie physique.

Mais comme dit, je n'ai plus la carte. Il faut que je trouve une nouvelle carte son vite, vite, je suis malheureux :((( depuis jeudi soir, sa date de décée.

Peace!

5
Bonjour peace
Merci pour ton aide, je vais continuer mes recherches.
Cordialement Bonne zic Alain