Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU 1212M
(21)
Déposer un avis

Argus du E-MU 1212M

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 1212M ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,88 €

Cette carte sons pour ma configurations et mes envies ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
Cette carte sons pour ma configurations et mes envies ?
Bonjour,

je fais essentiellement du home studio ou je m'enregistre tous seul a la guitare a la basse a l'accordéon ou tous autre instrument ( percussion, ukulélé, mélodica, . . . )

j'enregistre également des sons de machine comme une emx une dr 880, tous cela sous cubase .

j'enrichit également mes compos avec rason 4 que j'utilise en rewire avec cubase .

je vais acheter un ordinateur de bureau avec 3 giga de ram, un processeur intel dual corp pour faire tourner tous sa bien comme je voudrais ( ces a dire bien )

je cherche un carte sons entre 100 et 150 € penser vous que celle ci pourrais m'aller ??

je vous remercie d'avance
Léo
Salut Léo,

Oui cette carte me semble tout à fait indiquée par rapport à tes besoins.

Perso je la combine avec un petite mixette behringer, et j'y passe tout sans soucis, le midi c'est du plug and play.

Pense juste à y rajouter un préampli pour les enregistrements d'intruments accoustiques.
Hello Son of Doom

merci pour la rapidité de réponse :bravo: et les précisions :bravo: :bravo:

je posséde aussi une petite mixette ( phonic ) et je pense que cela devrais bien aller avec .

une petite question quand même :

Citation : le midi c'est du plug and play

ces a dire :???:
C'est cool, mais je suis pas un pro non plus hein^^

Quand je parle de plug and play, c'est que ce qu'on y branche est tout de suite reconnu par les séquenceurs, je me souviens pas avoir jamais eu à faire de manip dans le patchmix (c'est le logiciel de gestion des routings de la carte).

Autre chose, il n'y a que deux entrées analogiques, ce qui peut être génant parfois (je pense surtout à un enregistrement de batterie).

Citation : Quand je parle de plug and play, c'est que ce qu'on y branche est tout de suite reconnu par les séquenceurs, je me souviens pas avoir jamais eu à faire de manip dans le patchmix (c'est le logiciel de gestion des routings de la carte).

parfais sa, merci pour l'info

autrechose : la carte dont nous parlons ces bine celle-ci :

https://www.thomann.fr/emu_1212m_digitalaudiosystem.htm

car j'ai un doute

meric bien en tous cas