Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2008 à 21:03:08Cette carte sons pour ma configurations et mes envies ?
Bonjour,
je fais essentiellement du home studio ou je m'enregistre tous seul a la guitare a la basse a l'accordéon ou tous autre instrument ( percussion, ukulélé, mélodica, . . . )
j'enregistre également des sons de machine comme une emx une dr 880, tous cela sous cubase .
j'enrichit également mes compos avec rason 4 que j'utilise en rewire avec cubase .
je vais acheter un ordinateur de bureau avec 3 giga de ram, un processeur intel dual corp pour faire tourner tous sa bien comme je voudrais ( ces a dire bien )
je cherche un carte sons entre 100 et 150 € penser vous que celle ci pourrais m'aller ??
C'est cool, mais je suis pas un pro non plus hein^^
Quand je parle de plug and play, c'est que ce qu'on y branche est tout de suite reconnu par les séquenceurs, je me souviens pas avoir jamais eu à faire de manip dans le patchmix (c'est le logiciel de gestion des routings de la carte).
Autre chose, il n'y a que deux entrées analogiques, ce qui peut être génant parfois (je pense surtout à un enregistrement de batterie).
0
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 09/09/2008 à 23:22:44
Citation : Quand je parle de plug and play, c'est que ce qu'on y branche est tout de suite reconnu par les séquenceurs, je me souviens pas avoir jamais eu à faire de manip dans le patchmix (c'est le logiciel de gestion des routings de la carte).
parfais sa, merci pour l'info
autrechose : la carte dont nous parlons ces bine celle-ci :