Sujet de la discussionPosté le 09/09/2008 à 21:03:08Cette carte sons pour ma configurations et mes envies ?
Bonjour,
je fais essentiellement du home studio ou je m'enregistre tous seul a la guitare a la basse a l'accordéon ou tous autre instrument ( percussion, ukulélé, mélodica, . . . )
j'enregistre également des sons de machine comme une emx une dr 880, tous cela sous cubase .
j'enrichit également mes compos avec rason 4 que j'utilise en rewire avec cubase .
je vais acheter un ordinateur de bureau avec 3 giga de ram, un processeur intel dual corp pour faire tourner tous sa bien comme je voudrais ( ces a dire bien )
je cherche un carte sons entre 100 et 150 € penser vous que celle ci pourrais m'aller ??
C'est cool, mais je suis pas un pro non plus hein^^
Quand je parle de plug and play, c'est que ce qu'on y branche est tout de suite reconnu par les séquenceurs, je me souviens pas avoir jamais eu à faire de manip dans le patchmix (c'est le logiciel de gestion des routings de la carte).
Autre chose, il n'y a que deux entrées analogiques, ce qui peut être génant parfois (je pense surtout à un enregistrement de batterie).
Citation : Quand je parle de plug and play, c'est que ce qu'on y branche est tout de suite reconnu par les séquenceurs, je me souviens pas avoir jamais eu à faire de manip dans le patchmix (c'est le logiciel de gestion des routings de la carte).
parfais sa, merci pour l'info
autrechose : la carte dont nous parlons ces bine celle-ci :