Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Cette carte sons pour ma configurations et mes envies ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cette carte sons pour ma configurations et mes envies ?
Bonjour,

je fais essentiellement du home studio ou je m'enregistre tous seul a la guitare a la basse a l'accordéon ou tous autre instrument ( percussion, ukulélé, mélodica, . . . )

j'enregistre également des sons de machine comme une emx une dr 880, tous cela sous cubase .

j'enrichit également mes compos avec rason 4 que j'utilise en rewire avec cubase .


je vais acheter un ordinateur de bureau avec 3 giga de ram, un processeur intel dual corp pour faire tourner tous sa bien comme je voudrais ( ces a dire bien )

je cherche un carte sons entre 100 et 150 € penser vous que celle ci pourrais m'aller ??

je vous remercie d'avance
Léo
2
Salut Léo,

Oui cette carte me semble tout à fait indiquée par rapport à tes besoins.

Perso je la combine avec un petite mixette behringer, et j'y passe tout sans soucis, le midi c'est du plug and play.

Pense juste à y rajouter un préampli pour les enregistrements d'intruments accoustiques.
3
Hello Son of Doom

merci pour la rapidité de réponse :bravo: et les précisions :bravo: :bravo:

je posséde aussi une petite mixette ( phonic ) et je pense que cela devrais bien aller avec .

une petite question quand même :

Citation : le midi c'est du plug and play



ces a dire :???:
4
C'est cool, mais je suis pas un pro non plus hein^^

Quand je parle de plug and play, c'est que ce qu'on y branche est tout de suite reconnu par les séquenceurs, je me souviens pas avoir jamais eu à faire de manip dans le patchmix (c'est le logiciel de gestion des routings de la carte).

Autre chose, il n'y a que deux entrées analogiques, ce qui peut être génant parfois (je pense surtout à un enregistrement de batterie).
5

Citation : Quand je parle de plug and play, c'est que ce qu'on y branche est tout de suite reconnu par les séquenceurs, je me souviens pas avoir jamais eu à faire de manip dans le patchmix (c'est le logiciel de gestion des routings de la carte).



parfais sa, merci pour l'info

autrechose : la carte dont nous parlons ces bine celle-ci :

https://www.thomann.de/fr/emu_1212m_digitalaudiosystem.htm

car j'ai un doute

meric bien en tous cas