Sujet de la discussionPosté le 12/01/2009 à 18:20:52Ajouter des Sorties?
Salut,
j'aimerais avoir plus de sorties sur ma carte son, mais comment faire?
je sais qu'il existe l'audiodock, mais c'est cher...et de plus je ne sais même pas si j'ai la 1212M V1 ou V2, donc pas sûr pour la compatibilité...
y'a t-il une autre solution?
j'ai déjà lu un post ici concernant traktor, mais ce n'était pas vraiment clair...
merci pour votre aide
Minimok
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/01/2009 à 00:06:03
Salut,
Pour ma part, j'ai opté pour une petite table de mixage (Tapco Blend 6). Cela te permettra d'avoir plusieurs entrées et plusieurs sorties, mais attention, la gestion des différentes entrées et sorties ne pourra se faire qu'à partir de la table.
Tout dépend en fait de ce que tu veux faire !...
Salut,
j'ai moi aussi un blend 6 !!!!
mais ça ne me donne pas plus de sorties sur ma carte son...
en fait je souhaite avoir au moins deux sorties plus une sortie casque, pour l'utilisation de traktor, pour la préécoute.
je penses, comme on me l'as conseillée, choper une carte son usb toute simple pour la préécoute...à voir...
merki
Salut.
La 1212m V1 possède un port firewire contrairement à la V2 qui n'en possède pas. je suis moi même propriétaire d'une V1 et le service client emu m'a dit que l'audiodock compatible avec la 1212m V1 n'est plus en production.
Par contre pour la V2 il y a le microdock et le microdock M.
A plus
Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.
Anonyme
5666
5Posté le 16/01/2009 à 11:02:58
Tu as 1 entrée et 1 sortie ADAT sur ta carte
Tu peux donc avoir 8 cannaux supplémentaire en entrée et sortie
Un covertisseur ADAT > analo te fournira 8 sorties suppplémentaires
Voilà voilà voilà ... je viens d'acquérir une DM4800 de tascam et je n'ai pas reçu l'extention Firewire. Donc j'ai pour idée de brancher cette dernière sur ma E-Mu. Quelqu'un pourrait il me dire quel cable Adat utiliser? Merci d'avance.