Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

probleme spdif emu 1212M

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 008 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme spdif emu 1212M

bonjour,

donc voila je n'ai aucun son sur mon entrée spdif se ma 1212M,

j'ai essayé avec ma mpc 2000XL et mon lecteur dvd sans succés....

pouvez vous m'indiquer si il y a une manipe à faire sur le patchmix dsp ou autre....

tout est bon à prendre j'attends vos réponse

merci

2

Dans le patchmix dsp, clic sur le rond (en haut à droite) à coté de FX, dans l'onglet "I/O" dans PCI Card Optical Input , vérifie qu il y à ADAT + Spdif de cocher.

Ensuite il faut créer un "strip", un canal quoi avec comme entrée le spdif.

3

merci pour cette réponse rapide mais j'ai deja essayé et toujours pas de son....

je commence à croire que mon entrée spdif est hs icon_furieux.gif

4

Le spdif est un format numerique, il pense qu'il faut la meme fréquence d'échantillonnage en sortie de l'instrument qu'en entré au niveau du patch mix.

Je sais pas si ca peut t'aider

5

je l'ai mis en 16 bits 44.1khz comme ma mpc mais toujours rie.

j'ai testé les autres mode idem.

par contre je me suis aperçu que le out marche très bien mais aucun son sur le in.... étrange....

est il possible que seulement mon entrée spdif soit grillé????

6

J'ai du mal à imaginé que l'on peut griller une entré spdif.

C'est peut être la carte qui à un defaut.

7

petite precision:

je me suis acheté les sorties separées de ma mpc 2000XL il y a pas longtemps... dc c'est peut etre ça qui ne marche pas aussi mais j'arrive à sampler via le in spdif de la mpc mais rien ne sort sur le out sur la 1212M et sur une 1616( ni sur l'audiodock ni sur la carte pci)

j'ai des moniteurs actifs avec une entrée rca (pas spdif) j'ai branché ma mpc 2000XL en direct sur mon moniteur il y a un son trés faible et beaucoup de souffle(normal vu que ce n'est pas spdif) donc j'imagine que le out de ma mpc fonctionne.

de plus j'ai testé mes in out spdif de ma carte son via le spdif coax loopback et tout est ok.

donc voila je suis perdu!!!

aidez moi svp!!!!