Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

J'en ai marre !

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'en ai marre !
Slt a tous, :D:
j'ai acheter cette carte son il y a 5 jours j'en suis satisfait a part un leger pb
en effet je travail sur logic et j'utilise bcp de vst et à chaque fos g un message d'erreur qui ressemble a peu pres à ça :
"not enough memory ...." ou alors "asio error code 6" :((( :(((
j'avais eu audiowerk 2 et je n'avais jamais eu de pb g une bonne config je pense avec 512 de ddr
kkun peu me dire ce que jepeux faire et d'où cela peut-il venir
merci d'avance
2
Comment voulez vous qu'on puisse emettre un diagonstic sans avoir votre configuration complete win xp win 2000 pc mac etc etc ? :furieux:

cela dit à priori, ca ressemble à un conflit avec un anti virus...est ce que ca fait ca quelle que soit la latence choisie, le nombre de strip asio, la frequence d'echantillonnage ?
as tu les derniere version des pilotes du patch mix dsp etc ?

jetter un coup d'oeil sur ce lien http://www.blackviper.com/WinXP/servicecfg.htm pour activer les services necessaires ca marche aussi pour win2000
3
Pardon :oops: pour ma config il faut regader mon profil
sinon la voila :
P4 2.8g
CM : Asus P4P800
512 DDR
....
effectivement cela me le fait qqe soit la latence
strip asio ????? :???:
pour le patch mix je sais pas je vais verifier
merci
4
G rien compris au site désolé je suis pas une fleche en anglais y'a pas la meme chose en français????
5
Excuse moi je suis sur xp pro
j'ai remarqué ce que tu m'a dis mais g pas osé y touché par peur de tout foutre en l'air
perso je n'ai pas besoin d'adat ??? ou dsp ???
je travail uniquement en asio
désolé ça peut paraitre basic comme pb mais vu que je n'ai jamais eu de pb avec mon ancienne carte cela m'inquiéte
6
OK JE VAIS ESSAYER MERCI ENCORE :bravo:
7
Sinon quand y en a marre !!! y a malabar :mdr:
8
J'ai essayé les malabars mais ça marche pas ct peut etre pas le bon parfum :oo: :bravo: