Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet EMU 1212m et lecteur cd/dvd

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
1 EMU 1212m et lecteur cd/dvd
Yo !
J'ai depuis 1semaine la fabuleuse EMU1212M, rien à redire elle est vraiment terrible !
cependant il faut bien un ptit probleme pour pimenter le truc :mdr: donc le probleme vient du lecteur cd/dvd, le son est tout moche faible et distordu (que ce soit avec Media Player ou power dvd)
- jai désactivé la carte intégrée
- jai viré le cable audio qui allait du CD à la carte mere, le son s'est legerement amélioré mais bof bof...
- par contre l'audio sur le lecteur/graveur est impeccable...

jai pensé brancher le cable audio sur la EMU mais jvois pas ou le brancher...
Et sinon jai pas d'idées...

voilou
merci
2
Pas d 'idée desolé ...mais demande chez Emu.Ils sont serviables et assez rapide !
3
Ouai c'est ce qu'il m'a semblé aussi. Maintenant je sais pas lequel des deux est le bon. Enfin ca doit etre les deux meme.... bon jferai des tests en priant pour que ca n'explose pas :mdr:
4
:mdr: alors c'est laquelle, dis nous, j'ai pas pu le brancher dessus, j'ai pas trouver ou a part les deux port blanc :???: alors c'est lequel le bon :((
5
J'ai un nouveau probleme: la sortie droite à partir de la carte est plus faible que la sortie gauche, beaucoup plus faible, et j'ai beau verifier les PAN mais ils sont ok ... quelqu'un a t'il rencontré ce genre de bleme ? j'ai rappeller le default mais cela persiste. En inversant les cables c'est toujours le meme probleme : La sortie droite de la carte reste à un niveau sonore inférieur à la sortie gauche. J'aimerais un coup de main si possible.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.