Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet E-MU 1212M et Internet ?!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion E-MU 1212M et Internet ?!
Hello tout l'monde,

petit certe mais gros bleme pour moi animateur de webradio.

je cherchais un bon rapport qualite prix et me voila l'heureux possesseur d'une 1212 GIGAAAAAAA le son par rapport a mon ancienne SB live 5.1...

table de mixage en route, carte installée, vue metres regles ( a vue bien sur ), micro connecte ..... et tout fonctionne sur des rouelttes !!!

Je lance winamp mon logiciel habituel pour balancer de la zyk ....... les MP3 passent SANS probleme ( je paie mes MP3 vu que je fais de la radio merci ).

Et je me mets a faire mon show connecté a un serveur de test ...... et la que d'alle....rien nada keuti ........ le gros blanc ...... LE MICRO PASSE PAS !!!! un poil embarassant me direz vous pour un anim radio ....hum.

voila mes branchements ( je ne suis pas mais alors pas du tout une fleche en branchement son mais j'ai de l'oreille ) :

Micro ---> XLR entree table mixage ----> sortie MAIN table mix----> INPOUT 1212 M ( stereo ) ----> OUTPUT 1212 M ( stereo ) -----> 2 nd return table mix ----> en sortie casque j'ai bien le retour de ce que je dit au micro

en "live" le micro passe, la zyk passe ....tout fonctionne
lancement de l'encodeur pour le stream internet .... Seule la zyk passe ( interne ), le micro ne passe pas ( micro sur table mix )

les vue metres ( sur le logiciel patch mix DSp de la carte ) WAVE L/R fonctionnent ( ma zyk winamp par ex ) et I/O card IN L et R fonctionne aussi ........ CA BOUGE PARTOUT mais il n'y a que la zyk qui passe sur le net.

apparement c'est tout ce que je mettrais en entrée sur le I/O card IN qui ne passerai pas sur le net.

j'ai esasye de bidouiller dans les inputs, outputs, les inserts etc etc rien n'y fait

querlqu'un aurait il la reponse svp parceque je desespere

merci d'avance
2
J'ai un nouveau probleme: la sortie droite à partir de la carte est plus faible que la sortie gauche, beaucoup plus faible, et j'ai beau verifier les PAN mais ils sont ok ... quelqu'un a t'il rencontré ce genre de bleme ? j'ai rappeller le default mais cela persiste. En inversant les cables c'est toujours le meme probleme : La sortie droite de la carte reste à un niveau sonore inférieur à la sortie gauche. J'aimerais un coup de main si possible.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

3
J'ai eu ce probleme 3 fois de suite... si quelqu'un a une solution je prend. (raz l'bol)

Rock, Hip-hop : Même Combat!

4
Salut,
Essayez d'interroger le support Emu
emu.support@customercare.creative
On m'a déjà aidé rapidement pour un autre pb.
Ciao et bon courage.
5
Salut, je l'ai fait à l'époque et il m'ont renvoyés vers le SAV de mon revendeur... à supposer qu'il ne pouvaient rien faire pour ce problème. Pour une seule personne, c'est quand même grave de tomber sur 4 cartes qui ont un défaut identique. J'me tourne vers M-Audio maintenant, E-MU c'était séduisant mais 0% fiable.

Rock, Hip-hop : Même Combat!