Sujet de la discussionPosté le 19/09/2004 à 18:03:32Sortie numerique et sortie analogique
Bonjour,
Ce sont peut etre des questions stupides mais je me lance !
Sur une carte avec une sortie analogique et une sortie numerique comme la 1212M :
Est-il possible de faire sortir le son pour une partie des pistes d'un sequenceur par la sortie stereo analogique et pour l'autre partie par la sortie numerique ?
Si oui, que ce passe t-il si je connecte ma sortie rca numerique à une table de mixage analogique ? Est ce que j'ai le droit de faire ça ?
En fait ce que je voudrais c'est la 1212M avec 2 sorties stereo !
Est ce qu'il existe une carte son avec les mêmes competences en terme de convertisseurs que la 1212M (et avec le même prix surtout !) mais avec 2 sorties stereos ?
Merci !!
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/09/2004 à 18:09:25
Citation : Si oui, que ce passe t-il si je connecte ma sortie rca numerique à une table de mixage analogique ? Est ce que j'ai le droit de faire ça ?
Bien sûr que non !
Là je crois qu'il va te falloir acquérir certaines bases indispensables avant de poser des questions sur les convertisseurs.....
J'avais prevenu que c'etait une question stupide !!
mais est ce que tu peux repondre quand même à ma deuxieme question, stp, sur le choix d'une autre carte son ?