Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Sortie numerique et sortie analogique

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
1 Sortie numerique et sortie analogique
Bonjour,

Ce sont peut etre des questions stupides mais je me lance !

Sur une carte avec une sortie analogique et une sortie numerique comme la 1212M :
Est-il possible de faire sortir le son pour une partie des pistes d'un sequenceur par la sortie stereo analogique et pour l'autre partie par la sortie numerique ?

Si oui, que ce passe t-il si je connecte ma sortie rca numerique à une table de mixage analogique ? Est ce que j'ai le droit de faire ça ?

En fait ce que je voudrais c'est la 1212M avec 2 sorties stereo !
Est ce qu'il existe une carte son avec les mêmes competences en terme de convertisseurs que la 1212M (et avec le même prix surtout !) mais avec 2 sorties stereos ?

Merci !!
2

Citation : Si oui, que ce passe t-il si je connecte ma sortie rca numerique à une table de mixage analogique ? Est ce que j'ai le droit de faire ça ?


Bien sûr que non !
Là je crois qu'il va te falloir acquérir certaines bases indispensables avant de poser des questions sur les convertisseurs.....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3
:oops: J'avais prevenu que c'etait une question stupide !!
mais est ce que tu peux repondre quand même à ma deuxieme question, stp, sur le choix d'une autre carte son ?
4
Vas faire un tour chez M-Audio http://www.m-audio-france.com/index.php?do=products.list&ID=mobileinterfaces tu as déjà pas mal de choix (avec entre autres un interface avec 2 sorties stéréo comme tu souhaites) mais il y a bien d'autres marques....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG