Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Couille sur couille

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Couille sur couille
Je comprends pas !!!
j'ai de GROS PROBLEMES sur ma carte depuis 2 jours :(((
problemes rencontrés :
elle croit que j'ai une 1820m,
elle ne me reconnait pas la carte fille 0202,
et dernièrement après désinstallation/réinstallation complete des drivers et changement de port PCI... AUCUN SON NE SORT DE LA CARTE !!! :oo:

je comprends pas, tout fonctionnait parfaitement, j'ai rien installé de nouveau depuis longtemps... et paf avant hier je rallume l'ordi, et j'avais des points d'exclamation rouges sur les pistes in... juste quand je voulais faire écouter didier super à un pote !!! :(((

quel est le probleme ?? j'ai passé 7H hier soir sur mon PC après en avoir déjà passé 7 autres devant mon PC au bureau... je sais que formater c'est pas la panacée, mais ce soir je vais faire ça, en désespoir de cause...

j'ai une carte mere a7v600-x, le probleme peut-il venir de là ??? :???:
ZiKaToKo - mex version mobile
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : un IRQ partagé ça veut dire quoi ? que plusieurs caretes sur PCI ont un IRQ de 9 ?

Oui ou bien que la carte son intégrée peut avoir le même IRQ qu'une de tes cartes PCI,c'est emmerdant si ta carte n'à pas la gestion manuelle d'IRQ(carte mère gérant l'A.P.I.C)!
Certaines cartes supportent bien le partage d'IRQ,d'autres non(la mienne par ex).

Sinon l'ordre de priorité pour les IRQ est le suivant:

0 > 1 > 8 > 9 > 10 > 11 > 12 > 13 > 14 > 15 > 3 > 4 > 5 > 6 > 7
12
Merci de votre soutien encore une fois, j'en ai besoin là :bravo:

Razcal > il me semble bien que ma carte mere gere l'APIC, donc ya pas bon ?? parce que maintenant que tu me dis ça, la carte son intégrée était aussi sur IRQ 9... mais je l'avais désactivée dans le BIOS donc... :noidea:
sinon qu'y a-t-il comme bonne carte mere ? la A7v600-x convient-elle pour l'audio ? j'en demande pas beaucoup en plus, juste un bon son, pas trop de plantage car j'utilise pas le PC en live, et pas trop de galères informatiques... j'en demande déjà trop on dirait...

et comment je fais pour enregistrer ma track pour la mixtape des junglist, hein, COMMENT ? :mdr:

Orange > j'avoue, j'avais pas pensé à restaurer... je teste avant le grand ménage d'automne :clin:

croisez les doigts des pieds... :(((
13
Bonjour à tous!
J'ai un gros problème avec ma carte son, et j'ai grandement besoin d'aide...
Voilà j'ai une EMU 1820 M avec carte PCI, carte de synchronisation et rack indépendant. (vous la connaissez, ici, mais g fait un copié collé d'un sujet posté sur guitariste.com)
Je branche mes enceintes de pc en sortie, elles fonctionnent bien, je branche diverses sources audio (lecteur cd, guitare, poste...) et j'entends tout correctement pas ces enceintes ou par casque. Mais que ce soit avec cubase 5.1 ou cakewalk pro audio 9,impossible d'enregistrer! Pas le moindre signal, quelle que soit la fréquence d'enregistrement.
Je précise que j'ai désactivé la carte son intégrée à la carte mère dans le bios(ça ne marche pas mieux désactivée qu'active), que je n'ai pas branché la carte de synchronisation (ça vient peut-être de là??) et que j'ai bien évidemment tenté de bidouiller les paramètres son pour l'enregistrement. (qui se trouvent dans les petites icones de la barre d'espace de windows)
En ce qui concerne ces paramètres, il y a déjà un problème. Quand je fais un double clic sur l'icone en bas à droite dans la barre des tâches (ceux qui connaissent verront de quoi je parle>le petit haut parleur) et que je selectionne "paramètres pour l'enregistrement" on me propose seulement "wave", et encore, je ne peux pas modifier les valeurs! En d'autres termes, je ne dispose d'aucun choix pour déterminer ma source d'enregistrement! Ce qui est assez étrange et peu pratique (euphémisme) pour mettre en oeuvre les 18 entrées et 20 sorties de la carte ou quelque chose du genre.
J'ai laissé ma tour au magasin une semaine et le gars m'a dit que... c'était hors de ses compétences!
J'en dors plus aidez moi!!! Je précise que question montage je m'en sors (j'ai monté la machine moi même) mais au niveau des logiciels et du fonctionnement de l'ordi j'y connais rien. Merci!!!!!

AIDEZ MOI!!!! Ma carte son sert à rien pour l'instant!!!
14

Citation : ceux qui connaissent verront de quoi je parle>le petit haut parleur

et le patchmix, il est où ??? :oo:
15
16
C'est quoi le patch mix? Le truc fourni avec la carte son qui ressemble à un mixeur? On peut sélectionner les sources d'enregistrement avec ça? (y a tellement rien dans la documentation)
Si oui peux-tu me dire comment on fait?
17
Demain... :(((
après avoir décidé de réinstaller windows j'ai un message "Error loading OS" :oo: au boot de windows, alors que j'avais annulé l'installation... je venais de remettre les paramètres du bios par défaut juste avant aussi... :nawak:
bref... des nerfs j'ai flashé mon bios (avec succès), et j'ai réinstallé windows sur la meme partition SATA qu'avant (avec toutes les emmerdes que ça suppose :fache: installer les drivers...) juste qu'à l'écran pour choisir la partition, L'AUTRE partion SATA, sur laquelle ya TOUT MON SON, apparait en tant qu'inconnue et... VIDE !!! :oo:
en espérant que ce soit juste un bug de windows qui reconnait pas encore ma partition SATA, je suis à 10 minutes de la fin de l'installation, comprenez toute la détresse de ce post.... :(((
18

Citation : C'est quoi le patch mix? Le truc fourni avec la carte son qui ressemble à un mixeur?

c'est une blague au fait ??? :8O:
19
J'ai rien perdu :aime:
20
ça remarche ! :aime: