Couille sur couille
- 29 réponses
- 8 participants
- 1 384 vues
- 1 follower
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2004 à 11:59:16Couille sur couille
Je comprends pas !!!
j'ai de GROS PROBLEMES sur ma carte depuis 2 jours
problemes rencontrés :
elle croit que j'ai une 1820m,
elle ne me reconnait pas la carte fille 0202,
et dernièrement après désinstallation/réinstallation complete des drivers et changement de port PCI... AUCUN SON NE SORT DE LA CARTE !!!
je comprends pas, tout fonctionnait parfaitement, j'ai rien installé de nouveau depuis longtemps... et paf avant hier je rallume l'ordi, et j'avais des points d'exclamation rouges sur les pistes in... juste quand je voulais faire écouter didier super à un pote !!!
quel est le probleme ?? j'ai passé 7H hier soir sur mon PC après en avoir déjà passé 7 autres devant mon PC au bureau... je sais que formater c'est pas la panacée, mais ce soir je vais faire ça, en désespoir de cause...
j'ai une carte mere a7v600-x, le probleme peut-il venir de là ???
j'ai de GROS PROBLEMES sur ma carte depuis 2 jours
problemes rencontrés :
elle croit que j'ai une 1820m,
elle ne me reconnait pas la carte fille 0202,
et dernièrement après désinstallation/réinstallation complete des drivers et changement de port PCI... AUCUN SON NE SORT DE LA CARTE !!!
je comprends pas, tout fonctionnait parfaitement, j'ai rien installé de nouveau depuis longtemps... et paf avant hier je rallume l'ordi, et j'avais des points d'exclamation rouges sur les pistes in... juste quand je voulais faire écouter didier super à un pote !!!
quel est le probleme ?? j'ai passé 7H hier soir sur mon PC après en avoir déjà passé 7 autres devant mon PC au bureau... je sais que formater c'est pas la panacée, mais ce soir je vais faire ça, en désespoir de cause...
j'ai une carte mere a7v600-x, le probleme peut-il venir de là ???
ZiKaToKo - mex version mobile
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 05/10/2004 à 12:13:31
Citation : j'ai une carte mere a7v600-x, le probleme peut-il venir de là ???
le probleme c'est emu !!!!!!!!! n'est ce pas orange...faudras bien se rendre a l'évidence un de ces quatre
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 05/10/2004 à 12:19:29
Allez gari je vais pas te refaire la meme que l'autre fois t'as des command station, chie pas dessus ! comment une config qui marche peut ne plus marcher du jour au lendemain ???
c'est vachement constructif tes réponses à chaque fois je remarque
... d'autres idées ??
c'est vachement constructif tes réponses à chaque fois je remarque
... d'autres idées ??
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 05/10/2004 à 12:22:11
Salut!
T'as p'tet un Irq partagé ce qui peut fouttre le zouk occasionnellement voir tout le temps!!
tu peux toujours essayer de la re-installer sur un autre port pci!!
T'as p'tet un Irq partagé ce qui peut fouttre le zouk occasionnellement voir tout le temps!!
tu peux toujours essayer de la re-installer sur un autre port pci!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
DamoSuzuki
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 05/10/2004 à 12:24:27
Oui, il y a vraiment de gros problèmes avec les cartes EMU. Moi par exemple, je n'ai pas réussi à utiliser les effets de la carte via Powerfx. Je n'obtiens que d'horrible craquements
Bon, pour ton problème :
1 - désinstalle tous les pilotes EMU. (panneau de config)
2 - Eteins ton PC et change les cartes d'emplacements PCI
3 - Réinstalle les pilotes.
avec un peu de chances, ça devrait marcher. ;)
Bon, pour ton problème :
1 - désinstalle tous les pilotes EMU. (panneau de config)
2 - Eteins ton PC et change les cartes d'emplacements PCI
3 - Réinstalle les pilotes.
avec un peu de chances, ça devrait marcher. ;)
Merde, encore raté...
Anonyme
5666
6 Posté le 05/10/2004 à 12:31:35
Ben moi j'ai la 1820M et aucun problème majeur (juste des problèmes ASIO mais maintenant je fais gaffe...)
et pour l'instant je suis sur une carte mère Elite K7S5A
sais pas comment vous faites...
la plupart des problèmes avec les cartes sons viennent de mauvais parametrages.
Pas mal de monde sur AF a acheté la 0404, 1212M ou 1820, et leurs problèmes ont été réglés simplement.
et pour l'instant je suis sur une carte mère Elite K7S5A
sais pas comment vous faites...
la plupart des problèmes avec les cartes sons viennent de mauvais parametrages.
Pas mal de monde sur AF a acheté la 0404, 1212M ou 1820, et leurs problèmes ont été réglés simplement.
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 05/10/2004 à 14:02:10
Merci les gusses
no problem, tout ce que vous me dites j'y ai pensé, et je l'ai fait !
moi non plus je sais pas comment je fais, j'ai rallumé mon PC et ça ne marchait plus !
j'ai presuqe failli acheter une egosys des nerfs....
sinon lux, ton histoire d'IRQ... j'avoue que j'y comprend pas grand chose si ce n'est que l'IRQ le plus élevé est 9 (non ?)... un IRQ partagé ça veut dire quoi ? que plusieurs caretes sur PCI ont un IRQ de 9 ?
à vot' bon coeur...
no problem, tout ce que vous me dites j'y ai pensé, et je l'ai fait !
moi non plus je sais pas comment je fais, j'ai rallumé mon PC et ça ne marchait plus !
j'ai presuqe failli acheter une egosys des nerfs....
sinon lux, ton histoire d'IRQ... j'avoue que j'y comprend pas grand chose si ce n'est que l'IRQ le plus élevé est 9 (non ?)... un IRQ partagé ça veut dire quoi ? que plusieurs caretes sur PCI ont un IRQ de 9 ?
à vot' bon coeur...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 05/10/2004 à 14:08:32
Pour voir si t'as un IRQ partagé tu vas dans demarrer / tous les programmes / accessoires / outils systeme / Information systeme
ensuite dans la fenêtre qui s'est ouverte tu regardes dans ressources materiels puis la section IRQ et tu regardes si l'irq de ta carte est pas utilisé egalement par une autre ressource... regarde aussi la section conflits / partage!!
ensuite dans la fenêtre qui s'est ouverte tu regardes dans ressources materiels puis la section IRQ et tu regardes si l'irq de ta carte est pas utilisé egalement par une autre ressource... regarde aussi la section conflits / partage!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 05/10/2004 à 14:13:37
Ok ok thanx, bon je vous tiens au courant de la suite ce soir...
Anonyme
521410
10 Posté le 05/10/2004 à 14:18:09
Citation : le probleme c'est emu !!!!!!!!! n'est ce pas orange...
ui ui vincent...
chez moi pas de problème particulier, par contre je trouve qu'elle fonctionne mieux sans l'update 1.6 ...
Mexique > t'es sous xp ?? si oui teste une restauration windows (on sera fixé sur le côté logiciel comme ça). Remet ton bios par défaut aussi, et matte les Irq comme le suggère mister Lux ;)
- < Liste des sujets
- Charte