Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Casque et 1212m

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 473 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Casque et 1212m
Salut,

Je me demandais quelles solutions s offrent a moi. Les sorties analogiques sont prisent par mes ecoutes. Comment puis je faire pour brancher mon casque sur cette carte ? (sans brancher de console en sortie a la place des ecoutes pour recuperer un prise casque).

Thanx

oDa
2
Je suis desolé mais ce n'est pas possible autrement que de passé soit par un AMPLI externe avec sotie casque ou avec une console ! :noidea:
3
Si ta carte mere possede une carte son integrer, passe par la, via meme un adaptateur mini jack. sur la sortie tu branche des hp pc, certaines possede une prise casque.
4
Tu peux très bien brancher ton casques sur les sorties avec un adaptateur (2 prises jack mâles mono->une prise jack femelle stéréo....Ca marche très bien chez moi, pas besoin d'ampli casque! :clin:
5
Salut,

Citation : Tu peux très bien brancher ton casques sur les sorties avec un adaptateur (2 prises jack mâles mono->une prise jack femelle stéréo


:aime:
petite question, tu as quoi comme casque ??.... parce que je me demandes si la carte a assez de patate pour alimenter un casque avec un impedance de 600 ohms (genre AKG k240 monitor).
6
Beyer 770 dt pro
J'utilisais la même bidouille avec une midiman, et un audiotechnica,
aucun problème. Tu peux même te faire mal aux oeilles :lol:
7
Super, je vais resortir mon fer à souder :bravo:
merci
8
Désoler j ai fait le mort. Merci a vous pour vos reponse, mais finalement j ai opter pour l achat du Samson C Control, et j en suis entierement satisfait.

See ya

oDa
9
J'ai un nouveau probleme: la sortie droite à partir de la carte est plus faible que la sortie gauche, beaucoup plus faible, et j'ai beau verifier les PAN mais ils sont ok ... quelqu'un a t'il rencontré ce genre de bleme ? j'ai rappeller le default mais cela persiste. En inversant les cables c'est toujours le meme probleme : La sortie droite de la carte reste à un niveau sonore inférieur à la sortie gauche. J'aimerais un coup de main si possible.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

10
Salut a tous j'ai pas tout compris donc voila quelques questions....
je suis debutant en MAO et je viens de m'offrir une emu 1212m et je veux m'acheter un bon casque avec (BEYER DT-990)
Pour avoir le vrai pur son de la carte dois-je vraiment passer par un ampli casque pour l'ecoute?
Est-ce que je peux brancher le casque sur la carte son de la carte mere (sortie casque devant le pc mini jack) en gardant un pur son emu 1212?
Si je passe par ma chaine pourrie le son vas-t'il sortir en pure qualite ?