Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Pourquoi ?!?!?!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
1 Pourquoi ?!?!?!
Pourquoi quand j'enregistre des session sous de patchmix, elles ne peuvent pas etre rechargées ?

Et pourquoi des fois j'ai plus de sons qui sort des HP alors que je vois que ca marche nickel.

Et y aura t-il enfin une ame charitable et bienveillante qui saur m'orienter sur la Voie, pour eviter que je me prenne la tete quasiment tout les jours?

Ou est tu mon Messie?

Ouais bon à part ca merci d'avance
2
Même problème d'enregistrement des sessions gnn
Je crois que le son décroche avec internet (ça m'arrive...c'est chiant)
Des problèmes de jeunesse quoi
sinon essaye le tutorial de la 404
3
Je te remercie mais mon probleme n'est tjrs pas resolu.
Enfin d'un coté ca rassure de savoir qu'on n'est pas seul dans ce cas.
4
Je comprends pas, j'ai aucun problème avec les sessions :???:

j'ai formaté plusieurs fois et rechargé la session du patchmix sans problème... et pourtant je tourne avec un satané disque SATA :noidea:

en cas je fais tourner ma session si vous voulez, mais ça risque de pas beaucoup vous aider
ZiKaToKo - mex version mobile
5
Je parle de sessions que tu as toi meme crees et non des sessions d'usine.
6
Ben, j'ai MA session, elle est pas d'usine :?:

essaye :clin:

par contre, je sais pas pourquoi, chez moi elle a l'extension *.session et sur le ftp ça devient *.xml :8O: renommes-le en session, ça devrait marcher
ZiKaToKo - mex version mobile
7
Ben en fait j'ai trouver d'ou vener le PB: Soit la La sauvegarde des patches de maniere automatique se fait avec une maivaise extension, soit elle se fait dans le mauvais repertoire.
Quoiqu'il en soit il suffit de prendre un nom de patch d'usine de le modifier et de l'enregistrer dans ce repertoire, sinon ca marche pas.
Guere pratique comme machin.