Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2004 à 15:29:00Pourquoi ?!?!?!
Pourquoi quand j'enregistre des session sous de patchmix, elles ne peuvent pas etre rechargées ?
Et pourquoi des fois j'ai plus de sons qui sort des HP alors que je vois que ca marche nickel.
Et y aura t-il enfin une ame charitable et bienveillante qui saur m'orienter sur la Voie, pour eviter que je me prenne la tete quasiment tout les jours?
Ou est tu mon Messie?
Ouais bon à part ca merci d'avance
Anonyme
1670
2Posté le 07/01/2005 à 14:52:36
Même problème d'enregistrement des sessions gnn
Je crois que le son décroche avec internet (ça m'arrive...c'est chiant)
Des problèmes de jeunesse quoi
sinon essaye le tutorial de la 404
0
pemberton
2682
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/01/2005 à 16:41:34
Je te remercie mais mon probleme n'est tjrs pas resolu.
Enfin d'un coté ca rassure de savoir qu'on n'est pas seul dans ce cas.
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/01/2005 à 11:19:37
Je comprends pas, j'ai aucun problème avec les sessions
j'ai formaté plusieurs fois et rechargé la session du patchmix sans problème... et pourtant je tourne avec un satané disque SATA
en cas je fais tourner ma session si vous voulez, mais ça risque de pas beaucoup vous aider
0
ZiKaToKo - mex version mobile
pemberton
2682
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/01/2005 à 21:07:28
Je parle de sessions que tu as toi meme crees et non des sessions d'usine.
par contre, je sais pas pourquoi, chez moi elle a l'extension *.session et sur le ftp ça devient *.xml renommes-le en session, ça devrait marcher
0
ZiKaToKo - mex version mobile
pemberton
2682
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/01/2005 à 11:02:31
Ben en fait j'ai trouver d'ou vener le PB: Soit la La sauvegarde des patches de maniere automatique se fait avec une maivaise extension, soit elle se fait dans le mauvais repertoire.
Quoiqu'il en soit il suffit de prendre un nom de patch d'usine de le modifier et de l'enregistrer dans ce repertoire, sinon ca marche pas.
Guere pratique comme machin.