Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Midi et EMU 1212 Help !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 700 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Midi et EMU 1212 Help !
Bonjour,
Je viens de me payer en remplacement de ma vieille DSXG Yamaha (Hoontech) une EMU 1212
qui est dédiée à l'audio d'aprés ce que l'on m'a dit et ne comporte pas de banque Midi GM 1 ou 2
Comme la précédente.
:(((
Or j'utilise souvent pour de la compo en premier lieu le Midi notamment dans BIAB
Quelqu'un pourrait'il me dire de quelle façon je dois m'y prendre.
Un module Midi ?, une banque de son Midi ?
J'avoue que je suis un peu paumé...
A votre bon coeur, tout renseignement sera fort apprécié.... :)
2
Soit tu t'achètes un synthé, soit tu te trouves des VST instruments.
C'est vrai qu'il n'y a pas de banque Midi dans la 1212M mais il y a toujours moyen de trouver des sons (Kontakt, Microsoft GM ...)
Courage
3
Salut et merci !

J' ai mis du temps à percuter, et maintenant ça le fait !

CIAO :P:
4
Bonjour à tous

Moi j'ai actuellement un probleme quasi similaire... J'ai la emu 1212, j'ai un clavier Yamaha que je branche sur la carte en midi via les ports "convertisseurs" fourni avec celle ci. Mais dans cubase sx3, la configuartion midi n'est pas reconnu "comme si il n'y avait rien de branché"...

Mon frangin (qui fait de la mao) di que tout est correctement paramétré dans cubase...
En revanche, dans le patchmix, dans les options midi, on ne peut absolument rien toucher...

Je me demande si cela ne proviendrais pas d'une erreur lors de l'installation.

Qu'en pensez-vous ?

Merci
5
Est tu sur d'avoir affecté ton emu sur les pistes ? à la place de MPU 401. moi ça marche comme ça mais pour te dire la vérité, je viens juste de l'avoir moi aussi, avant j'affecté le nom de mon synthe sur la piste comme ça je pouvais utiliser directement les bank de mon synthe via cubase mais je n'ai pas encore trouvé. Quant au patchmix je suis perdu pour le configurer uniquement en midi et vst !!!!
Moi j'ai un autre prb plus grave, depuis l'installation de cette carte, j'ai des parasites audio alors si tu as une solution, merci de me la dire.