Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 18:05:03Probleme pour travailler les sons ds proteus x
Salut les gens!
je suis l'heureux possesseur d'une carte e-mu 0404 avec le proteus x mais je me suis aperçus il n'y pas très longtemps que je ne pouvais pas rentrer ds les paramètres des sons pour retrailler les sons et y ajouter des couches modifier les zones etc etc...
g alors contacté le service client online qui m'a repondu que ct moi ki avait mal installé le logiciel et ct vrai alors g déinstallé puis réinstallé mais g toujours le mm problème.
alors que faire???
au secours
Une nation sous le sillion!!!
ayeriiim
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/03/2006 à 18:03:22
Salut,
C'est ça que tu cherches
0
m-rik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/05/2006 à 12:24:35
Oui à peu près oui!!!
komo kon fait alors?
0
ayeriiim
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/05/2006 à 11:17:27
Salut,
Tu ouvre ta banque, tu choisis ton son dans sampler et toujour dans sampler tu clic sur le "+" a gauche du son que tu as choisis. Là, tu as 3 choix.
Clic sur voice processing et tu as ton paneau avec tout les reglages...
0
m-rik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/06/2006 à 11:25:04
Salut!
euh, j'ai tout ce ke tu ma indiqué mais j'arrive po a trouver le voice processing ( c'est où?)
en tout merci d'apporter ton attention à mon problème!
0
ayeriiim
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/06/2006 à 22:52:21
Ok, on recomence.
Clic sur le 3eme onglet en bas "library" puis sur "bank"
Clic droit sur la banque de sons que tu desire et coche "load"
Va sur le premier onglet "sampler" et ouvre le dossier presets
Choisis un son. normalement a gauche de chaque son tu as un petit "+". Clic dessus
Tu as 3 options. Choisis la 3eme "voice processing".
Moi c'est comme ça que je fais.
Tiens moi au courrant.
Citation : merci d'apporter ton attention à mon problème!
de rien, c'est normal. C'est fait aussi pour ça les forums ;)
0
m-rik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/06/2006 à 11:45:19
Hello!
ça fonktionne nickel chrome
merci pour ton aide et en avant pour les experimentations!!!