Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2003 à 13:46:13Override buffers
Bonjour a tous,
Je voulais savoir jusqu'ou on peut baisser les buffers ds le tableau du driver de la mia (Jutilise Digital Performer mais ca doit etre la meme chose dans tous les softs) et aussi a quoi ca correspond exactement (latence, vitesse du soft, affichage...). J'ai un G3 350 Mhz et 448 MO de RAM.
Merci Bcp de votre aide.
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/04/2003 à 14:01:14
Normalement, tu peux les baisser jusqu'à 512 ou 256 sans avoir de pb de craquements. Ca améliorera ton temps de latence (il sera plus court). Si ça craque, remonte les buffers jusqu'à ce que ça n'aparaisse plus.
C'est ce que j'ai lu concernant cette carte. Personellement, même à 4096 j'ai des pb de lecture et d'enregistrement, mais je crois être le seul à ne pas avoir de bol avec cette carte... Ca doit venir de ma carte mère.
0
Prenium
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/06/2003 à 09:19:42
Je voudrai me prendre une nouvelle carte mere pour ma Mia pourrai tu me dire la tienne que j'evite de la prendre si elle a des pb
Merci d'avance
Djprenium@mail.com
0
Sailor
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/08/2003 à 19:45:55
Salut à tous,
J'ai une Kt2pro MSI et point de problèmes de craquements... L'avantage avec les drivers plus anciens de la carte c'est qu'il n'y avait pas de réglages possible des buffers !
Encore un réglage de plus Pffff...