Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Mia
Photos
1/17
Echo Mia

Sujet Override buffers

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 589 vues
  • 1 follower
1 Override buffers
Bonjour a tous,
Je voulais savoir jusqu'ou on peut baisser les buffers ds le tableau du driver de la mia (Jutilise Digital Performer mais ca doit etre la meme chose dans tous les softs) et aussi a quoi ca correspond exactement (latence, vitesse du soft, affichage...). J'ai un G3 350 Mhz et 448 MO de RAM.
Merci Bcp de votre aide.
2
Normalement, tu peux les baisser jusqu'à 512 ou 256 sans avoir de pb de craquements. Ca améliorera ton temps de latence (il sera plus court). Si ça craque, remonte les buffers jusqu'à ce que ça n'aparaisse plus.
C'est ce que j'ai lu concernant cette carte. Personellement, même à 4096 j'ai des pb de lecture et d'enregistrement, mais je crois être le seul à ne pas avoir de bol avec cette carte... Ca doit venir de ma carte mère.
3
Je voudrai me prendre une nouvelle carte mere pour ma Mia pourrai tu me dire la tienne que j'evite de la prendre si elle a des pb
Merci d'avance

Djprenium@mail.com
4
Salut à tous,
J'ai une Kt2pro MSI et point de problèmes de craquements... L'avantage avec les drivers plus anciens de la carte c'est qu'il n'y avait pas de réglages possible des buffers !
Encore un réglage de plus Pffff... :o: