Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Mia
Photos
1/17
Echo Mia

Sujet Monitoring direct

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitoring direct
Salut,

j'ai lu dans les avis qu'on ne pouvait pas faire de monioting direct avec cette carte ?
Quelqu'un peut-il confirmer ? :???:

c genant pur moi qui veux utiliser amplitube en DM :|

a moins de faire une bidouille : je vous écoute... :clin:
S@m
2
C'est super suprenant cette histoire. Ca ressemble plutot a quelqu'un qui a pas su regler ses parametres.
M'enfin bon, y'aura bien un utilisateur Mia a passer par ici pour confirmer que le DM est bel et bien possible avec cette carte...
3
Je me disais aussi... une carte d'un tel niveau ça aurait été dommage :non:

elle à l'air de très bien se comporter avec les chipset intel (je dis ça à cause d'une mauvaise experience avec une Inca 88)
S@m
4
Salut,

J'ai la mia depuis un bon moment, et y a aucun pb pour le monitoring direct. J'ai juste un pb sur la latence (je suis obligé de mettre les buffers presque à donf pour enregistrer sans craquements) mais apparement, ça doit venir de ma config parce que j'en ai déjà parlé et je suis le seul chanceux à avoir ce pb...
Donc saute sur cette carte, elle est top (convertisseurs de top qualité, simplicité, etc.)
5
Vois aussi du cote de la MiaMidi : la meme, mais avec le midi. Nickel comme carte.
6
Confirmation.
Mia, ras (chipset intel i815)
quant au monitoring, il arrive sur le dsp comme une tranche de console, et peut resortir sur la sortie analogue et/ou spdif. c'est une vrai gare de triage!..

Le truc qu'on peu pas faire (sur les autres cartes je ne sais pas ..), c'est réinjecter la sortie d'un soft sur les entrées, genre ce qu'on fait en rewire2. Et encore, j'ai une vieille config Win98 avec des drivers Vxd et non style Win2000 ou XP, ca vient peut-etre de là !...
7
Salut

ben moa, j'ai un probleme avec la mia... je travaille avec logic 5.1 sous w98 et il m'arrive d'avoir un buzz. un espece de bruit de fond en appuyant sur start de logic , il disparait. cela revient de temps en temps. ce bruit tres desagreable n'apparait pas sous wavelab par exemple. quelqu'un a une idée ???

en revanche, pas un probleme de monitoring, de latence ou autres trucs. c'est vraiment une super carte pour le prix !
A@@@
8
Merci pour tous ces renseignements :bravo:
Je serais plutôt tenté par la mia et son extension MIDI
S@m
9
Bruno7, j'ai le meme pbm: sous w98, logic 5.5. Un buzz, parfois sur un seul canal, et qui disparrait des qu'on start. Je croyait à un pbm d'instal,. mais il semble que non.
10

Citation : Bruno7, j'ai le meme pbm: sous w98, logic 5.5. Un buzz, parfois sur un seul canal, et qui disparrait des qu'on start. Je croyait à un pbm d'instal,. mais il semble que non.



ok.......J'ai un pote qui une mia et un PC Dell et même chose. logic 5 officiel en plus! il me semble qu'il n'avait pas pas cette ano sous xp.

je viens de reinstaller logic sous xp et je ferai des essais et te tiendrait au courant..

en tout cas sous xp j'arrive à faire fonctionner wavelab, logic en même temps ce qui n'etait pas le cas sous w98.

A@@