Probleme sur entrée Digital
- 10 réponses
- 4 participants
- 673 vues
- 1 follower
oldfears
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2005 à 16:44:11Probleme sur entrée Digital
Salut !
Voila, j'ai un petit probleme sur l'entrée digital in de ma MiaMidi...
Lorsque rien n'est branché sur l'entrée numerique IN, j'ai quand meme un signal, ultra saturé, comment cela se fait il ???
Voila, j'ai un petit probleme sur l'entrée digital in de ma MiaMidi...
Lorsque rien n'est branché sur l'entrée numerique IN, j'ai quand meme un signal, ultra saturé, comment cela se fait il ???
- 1
- 2
oldfears
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 14/04/2005 à 18:49:33
Vous voulez vraiment pas m'aider ?
Parcque la je comprends vraiment pas !
Dés que je débranche le "raccord" Midi/spdif plus rien sur l'entrée numerique...vous me direz normal...
Mais le truc c'est que dés que je le rebranche, meme s'il n'a rien en entrée (spdif ou Midi) et bien il m'affiche quand meme un signal, ultra saturé et parasité....
Je ne m'y connais pas tres bien dans ce domaine, mais il me semble que ce n'est pas normal non ?
Est ce que le cable (spdif / midi) peut avoir un probleme ?
La je suis avec les driver 6.11 beta qui visiblement ne posent de probleme chez personne
Je vais essayer de repasser a la version precedente des drivers, histoire de voir...
Parcque la je comprends vraiment pas !
Dés que je débranche le "raccord" Midi/spdif plus rien sur l'entrée numerique...vous me direz normal...
Mais le truc c'est que dés que je le rebranche, meme s'il n'a rien en entrée (spdif ou Midi) et bien il m'affiche quand meme un signal, ultra saturé et parasité....
Je ne m'y connais pas tres bien dans ce domaine, mais il me semble que ce n'est pas normal non ?
Est ce que le cable (spdif / midi) peut avoir un probleme ?
La je suis avec les driver 6.11 beta qui visiblement ne posent de probleme chez personne
Je vais essayer de repasser a la version precedente des drivers, histoire de voir...
oldfears
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/04/2005 à 19:40:59
^Putain mais je deviens fou !
J'ai reinstallé, j'ai les driver non beta, et ca ne marche toujours pas !
En plus c'est vraiment bizare le signal qui brouille tout des fois il part, si je suspend le cable, par contre si je touche (le plastik, pas les entrées !!) ca remet des parasites...
Et des que je branche l'entrée SPDIF c'est pareil...
Bref comprends pas
J'ai reinstallé, j'ai les driver non beta, et ca ne marche toujours pas !
En plus c'est vraiment bizare le signal qui brouille tout des fois il part, si je suspend le cable, par contre si je touche (le plastik, pas les entrées !!) ca remet des parasites...
Et des que je branche l'entrée SPDIF c'est pareil...
Bref comprends pas
.: Odon Quelconque :.
11117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 14/04/2005 à 20:51:35
Bah au mieux c'est le câble qui à l'air mort, ou alors c'est le connecteur Midi-DIN sur la Mia MIDI, vu qu'il n'a pas l'air destiné à un usage intensif, comme tous les connecteurs de cette espèce. Que n'ont-il utilisé un bon vieux DB9, vissé comme sur l'Audiophile 2496...
Ne reste plus qu'à faire appel au SAV.
<edit>
A tout hasard, bien vérifier qu'il n'y a pas un ou plusieurs picot(s) tordu(s) sur le connecteur femelle, qui ferait court-circuit. Ç'est fragile et ça arrive avec les souris ou les claviers PS/2 quand on force un peu trop sur la prise... Evidemment, ça marche moins bien comme ça.
</edit>
Ne reste plus qu'à faire appel au SAV.
<edit>
A tout hasard, bien vérifier qu'il n'y a pas un ou plusieurs picot(s) tordu(s) sur le connecteur femelle, qui ferait court-circuit. Ç'est fragile et ça arrive avec les souris ou les claviers PS/2 quand on force un peu trop sur la prise... Evidemment, ça marche moins bien comme ça.
</edit>
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
oldfears
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 14/04/2005 à 21:01:46
Non les "picots" comme tu dis sont nikels...
Putain mais ma carte est toute neuve, je suis degouté la !!
Je l'ai achté sur Thomann, je fais comment ?
Je contacte Thomann ou Echo ?
Putain mais ma carte est toute neuve, je suis degouté la !!
Je l'ai achté sur Thomann, je fais comment ?
Je contacte Thomann ou Echo ?
Bruno Bos
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 14/04/2005 à 21:03:00
Cela m'a l'air d'être un problème de connexion défectueuse.Il faut en parler à ton vendeur.
oldfears
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 14/04/2005 à 21:22:02
Non, mais le truk sort d'usine et il marche deja plus, meme s'il me le remplace, je veux pas imaginer sur le long terme...
Ok, elle est pas chere la carte, mais bon, quand meme....
Je suis vraiment degouté la
Ok, elle est pas chere la carte, mais bon, quand meme....
Je suis vraiment degouté la
.: Odon Quelconque :.
11117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 14/04/2005 à 21:40:34
C'est pas de chance mais ça arrive. Ça sert à ça la garantie.
Faut contacter Thomann, bien sûr.
Faut contacter Thomann, bien sûr.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
oldfears
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 14/04/2005 à 22:59:10
Ok, merci, je les contactes au plus vite :p
c'est con parcque la je pars 2 semaines a la montagne ^^
Donc apres...
c'est con parcque la je pars 2 semaines a la montagne ^^
Donc apres...
- < Liste des sujets
- Charte