Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet SOS Au secours : problème cablage de sortie

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SOS Au secours : problème cablage de sortie
Salut à tous,

je viens tout juste d'acquérir une ECHO MIA MIDI, mais ne comprend pas le cablage demandé - moi qui souhaite simplement connecter les 2 sorties de la carte sur mon ampli (2 entrées femelles RCA évidemment)


Quelqu'un peut-il me dire où il a bien pu trouver un cable, avec 2 jacks 6,35 males d'un côté, et deux RCA mâles de l'autre.

Merci, désolé d'une telle question nulle mais pour le moment je n'y comprend rien de rien.
Que la zique soit avec toi mon fils
2
...et 2 jacks 6,35 STEREO mâles je précise syouplait !
Que la zique soit avec toi mon fils
3
Salut,
tu peux trouver des adaptateurs "jack 6,35 male"/"cinch(rca) femelle" assez facilement (genre fnac...). Les 2 sorties de ta carte forment une paire stereo, alors avec un cable cinch classique et avec ces adatateurs en sortie de ta carte, ton probleme sera resolu :clin: !
4
Thank you Kabukiman :lol: :bravo: ,

Oui, en parcourant le web j'ai vules adaptateurs que tu cites.

Cependant il subsiste un blème : là je cite la notice de la MIA MIDI :
"MiaMidi utilise des connecteurs 3 points (jacks stereo"). Pour une performance optimale, nous vous recommendons une connexion symétrique."

Hors tous les adaptateurs que j'ai vu ont des prises jacks 2 points (mono),
sniff.

Ce qu'il y a de bien avec les notices, c'est qu'elles sont très claires..." :???:
Que la zique soit avec toi mon fils
5
De toute facon les rca n'ont que deux points de connexion, alors inutile de les relier a des jacks 3 points symetriques...Les adapteurs jack 2 points et rca te conviendront parfaitement...

Beaucoup de bruit pour rien...

6
:8O: damned ! Mais oui,
Là j'abdique par la logique.

Merci à tous :lol:
Que la zique soit avec toi mon fils