Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Cordon midi de la carte miamidi perdu !

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 671 vues
  • 7 followers
1 Cordon midi de la carte miamidi perdu !
Hello,

suite à un récent démenagement un peu "bazar", j'ai malheureusement perdu le cable midi (que l'on voit sur la photo) qui se branche sur cette carte. (pauvre de moi !!). Résultat : bah je peux pu rien faire en midi.

Savez vous où je pourrais trouver ce cordon ??

Merci :clin:
2
3
Je te vend le cable que tu as perdu 40euros!
DRIFOX Vous dis à bientôt!
4
J'ai exactement le même soucis, dû à la même cause. (à croire qu'il faut faire attention à ce ***** cable quand on déménage :??: )
Si quelqu'un peut me dépanner.

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

5
Si vous etes bricoleur ya peut etre possibilité de s'en frabriqué un.
La connection qui se fait sur la carte est une connection genre S-video a 7 points.
ca peut surement se trouvé.
Apres pour le cablage, je peux vérifié le schéma de cablage du cable avec un ohmmetre tout simplement
6

Bonjour, je déterre un peu le sujet. Est-ce qu'un des possesseurs peut réaliser un diagramme des connexions? A l'aide d'un multimètre ça doit se faire sans difficulté, je pense. Cela aidera pas mal de personnes (à commencer par la mienne  icon_wink.gif) qui ont acheté d'occase cette carte son sans ce fameux cable. Merci d'avance. a++

7
Ce cable doit forcement exister quelque part en piece detaché,t'as pas la notice de ta carte pour voir si eventuellement on pourait y trouver sa ref ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8

Bonjour,

Il y en a sur ebay de temps en temps mot clé miamidi ou mia midi, et recherche sur "monde entier" Autrement il y a parfois des ports midi dans le "port jeu" des anciennes cartes meres , et un adaptateur Usb / midi peut aussi depanner. Pas trop le  le temps de tester les connexions aujourd hui mais la fiabilité de la carte peut ce  degrader si on soude des fils dessus direct .