Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Probleme cubase sx/miamidi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme cubase sx/miamidi
Salut à tout le monde.
Je viens d'installer un carte son miamidi pour l'utiliser avec cubase sx et reason 3.0. Quand j'essaie de demarrer cubase sx on me demande de tester la configuration. Le test en question donne un résultat negatif et le systeme se plante cmpletement. je n'arrive meme pas etendre normallement l'ordi!!!

De plus, mais cela en ce moment me parait secondaire, j'ai aussi quelque problmes avec
Reason: mon clavier maitre semble ne pas foncitonner
Cool edit: j'arriver enregister des sons en audio (je voix la trace), mais je ne l'entends pas en faisant play.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...Merci

PS: je suis absolutemt un neophite donc please soyez simples.
2
Au vue des problemes que tu annonces, ça sent le probleme de driver ou le conflit materiel, à plein nez.
Regarde si tes drivers de carte son, sont installé correctement ! ça me la deja fait, c'est peut etre ton pilote ASIO qui n'est pas installé comme il faut... Mais rien de sur !
Egalement, tu devrais, si ce n'est pas deja fait, desactiver la carte son d'origine de ton pc, dans le bios. ça peux aider deja...
Au dela, je ne suis pas un expert...je ne peux pas te dire plus !
:??:
3
CIao et tout d'abord merci beaucoup. Apres une serie de manip maintenant la + part des problèmes parait resolu. En gros j'ai installé la version precedente du driver (decharghé du site), disinstalle et reinstallé cubase et changé une serie de parametres + ou - à l'hasard :8O: ...en gros maintant à part quelques details ça va.

Si ça ne te derange pas, je vais profite de ton avis pour une autre petite question: j'utilise cubase essentiellement pour enregistre la guitare (branchée en Analogique), mais si je assigne le Mono In (1.2...) à l'entrée In Analog. 1 il n'y aps de signal. Le In Analog.2 par contre fonctionne.
De quoi ça peut venir? Ca a peut etre à voir avec cool edit ou d'autre software qui occupoent la porte?
Merci beaucoup à nouveau et ciao
4
Regarde sur le control panel de la Mia si t'as pas muté une des entrées en faisant une mauvaise manip... A tout hasard !