Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2006 à 15:10:14Peut ont utiliser Protools avec une carte son Echo Mia Midi ?
Voila tout est dans le sujet merci d'avance pour vos réponses.
don King
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/05/2006 à 15:22:37
?
0
eponim
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/05/2006 à 16:10:09
Salut, j'ai un pot qui l'utilise avec protools, donc je te dirais : OUI!
Par contre, je n'utilise pas protools donc je ne pourrais pas t'aider sur la config du logiciel.
Désolé.
0
On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]
mathflan
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/05/2006 à 16:21:15
Définitivenment NON.
Tu peux télécharger la version pro tools FREE qui marche avec des cartes native.
donc avec ta mia midi.
sinon il te faut du Hardware DIGIDESIGN ou M-AUDIO qui s'est récemment est allié avec digidesign.