Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Un petit souci avec la carte echo miam midi.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 771 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un petit souci avec la carte echo miam midi.
Bonjour, je suis novice dans le domaine de la mao...
Voici le probleme : j'ai 2 platines vinyles reliées a une mixette. Je voudrais brancher cette mixette a mon pc afin d'enregister mes mix. Ayant installé ma carte avec tous ce qui faut, j'ai l'impression que mon pc(tres recent) ne reconnait meme pas la carte son car elle n'est repertoriée dans aucun des parametres...
SVP AIDEZ-MOI je n'en puis plus....
2
Salut

déjà est ce que ta carte son est compatible avec ta carte mère? surtout si elle est récente vu que echo mia est déjà sorti depuis un moment

il faut ensuite desacitiver ta carte son d 'origine windows (voir dans périphérique)

voir dans pano configuration sons et périphériques onglet audio tu devrais avoir le choix et voir mia midi tu le selectionne dans lecture audio puis enregistrement audio et lecture midi
Mbola
3
Merci bien je vais essayer!
a+
4
G essayer sa ne marche pas...
je crois que c'est juste un probleme de connectique...
ma table de mixage a 3 voies en RCA + 1 sortie rec, 1sortie zone, master et toute la normale...
Je crois qu'il faudrait aussi m'éclairer la-dessus : faut-il ke je branche ma table sur rec ou je la laisse sur master...
je crois que la technologie n'est pas faite pour moi lol...
5
Yes! je me suis debrouillé, tout réinstallé, mon pc la reconnait mais pas de son!!! Je ne comprend pas, meme pour lire un fichier audio basique!!! Apres avoir controler tous les parametres audio, je ne comprend toujours pas d'ou vien ce souci...
Si vous pouviez m'éclairer...
merci...
6
@Romain_thedeejay

Petit tuyau pour les produits echo en pci il faut totalement oublier de prendre les pilote echo pour les sons windows en effet leur pilote ( bizarre mais bon... ) verrouille les entrées sorties selon leur attribution et de fait elles ne sont plus disponibles pour le DAW donc, il faut totalement oublier windows avec la miamidi et affecter son chipset son.
possédant une Layla3G et une miamidi je peux dire qu'elle fonctionne parfaitement et ont une qualité audio bien supérieure à beaucoup de produits bien plus chers.
Seul les pilotes fonctionne d’une façon inhabituelle de part le fait que l'on est obligé d'affecter une E/S bien spécifique à Windows pour le player les DVD etc...
Ex: E/S; 1/2 digit pour Windows et les E/S; 1.2 ANA sont dispo pour le DAW et inversement ou le chipset audio d'origine et toute la carte est dispo pour le DAW.
voilà si çà t'a aidé.