Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2003 à 21:34:08Probleme à l'enregistrement
Salut!!
bon je veux faire uen prise de voix et sur mon logiciel (samplitude) qd je faire "record" la voix et l'instru s'enregistrent sur la piste alors que moi je voudrais simplement enregistrer la voix
je n'arrive pas a configurer çà sur le console d ela mia, qn peut il 'maider?????
Anonyme
22808
2Posté le 11/09/2003 à 21:36:07
Attend c' est pas clair du tout ça comment tu branche tes deux sources ? sur la carte ? sur une table ? explique un peu !
0
spry
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/09/2003 à 21:45:44
Okokokok çà mérite explication....
j'ai simplement branché ma mackie sur la carte son puis sur la mackie j'ai branché mic+ ampli...
donc je sais que les réglages se font sur la console interne de la carte son mais je n'arrive pas, toutes les sources se mélangent..
qd j'enregistre bah j'ai le mic+le wave en emme temps et çà me pose qques soucis..
0
spry
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/09/2003 à 21:58:13
au secours....
0
spry
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/09/2003 à 22:28:09
0
popicks
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/10/2003 à 03:47:49
C’est normal mon p’tit spry.tu entre 2 signaux mélangées qui viennent de la Mackie sur ta carte son. Enregistre d’abord ta gratte et ensuite ta voix