Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Petit conseil avisé sur la mia midi

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit conseil avisé sur la mia midi
Hello!!!!
j'ai un petit problème, je n'arrive pas à séparer les différentes sources sur ma carte son au moment de l'enregistrement

Je m'explique:

lorsque je vais une prise de voix, non seulement j'enregistre le son du micro mais également l'instrumental et je n'arrive aps à faire l'un sans l'autre....
qqn peut il m'aider????
2
:oo: :8O: :oo:
3
Marf !
:mdr: Essaie ça, je sais pas si ça va marcher mais essaies :
Tu ouvres la plus grande de toutes les tables de mixage de toute l'histoire de la musique : la table de mixage de windows ! :mdr: :bravo: (en bas à droite la petite icône du haut parleur)
Ensuite tu vas dans le menu et tu cliques sur propriétés. Et là, tu vois que tu peux choisir entre "Lecture ou Enregistrement". Et oui, ce n'est pas la même table. Et puis là, tu choisis enregistrement et tu fais ok.
Une nouvelle table s'offre à toi, celle de l'enregistrement et là tu selectionnes où déselectionnes ce que tu veux en fonction de tes besoins. Si c'est pour enregistrer un micro, tu actives le microphone. Voilà. Pour ton problème, je pense qu'il faudrait désactiver le "wav output".
T'as qu'à essayer
:P: Tchao !

ps : attention à bien avoir selectionné la table de mixage ENREGISTREMENT :furieux:
Fuck off !