Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2008 à 11:05:30Utilisation du S/pdif avec Logic 5
Hello,
Avant toute chose je vous donne ma config, ce sera plus simple pour la suite.
- Pc
- Echo Mia Midi
- Akai DR8
- Quelques effets analogiques (pédales guitare + roland re-201)
En gros, l'idée c'est que j'aimerais me servir du Spdif pour utiliser mes effets externes en insert dans logic audio. Donc conserver ma sortie LR analogique pour mon écoute, et me servir du spdif en send dans le DR8, qui du coup me servirait de convertisseur NA-AN (mon signal rentre dans le DR8, je le rebalance en out dans mes effets, je le récupère dans une piste, que je rebalance dans logic via ma sortie digital du DR8.
Problème :
Dans Logic 5 je n'ai pas de out s/pdif proposé dans les tranches, je n'ai que les Out 1&2, 3&4, 5&6, 7&8... ça veut dire que sur la Mia midi, le spdif ne peut pas être utilisé en parallèle de l'analogique ???