Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Probleme de synchro sous cubase sx !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 571 vues
  • 1 follower
1 Probleme de synchro sous cubase sx !
Salut,

JE viens d'acheter une ECHO MIA MIDI.

J'ai un GROS probleme de synchro sous cubase SX avec la carte echo mia. Lorsque je veux enregistrer du midi par mon clavier maitres, cubase me l'enregistre avec un gros temps de retard. Les pistes midi enregistrées ne sont donc plus calées dans les temps. Que ça soit mes sons de synthé ou des instrument VST c'est pareil. (Il n'y a pas de latence pour le pilotage d'instrument VST ou autres, a ne pas confondre)

J'ai effectué des milliards de reglages de taille et de nombre de buffer, rien à faire. Lorsque je m'enregistre calé sur le metronome, à la lecture c'est du n'importe quoi, ma musik n'est plus dans les temps.

Le probleme ne vient pas du PC, car cette config est utilisé dans els magasins de music.

XP2400
A7N8X
1 Go RAM en CAS 2.0 en dual DDR à 6.4 Go/s
HD 7200 tr/min à 8 Mo de cache.

Je ne vois plus aucune solution a part le suicide donc si quelqu'un peut m'aider, jcrois que je serai le plus heureux!!!

R@F!

2
Par hasard tu n'aurais pas le bouton Auto Quantize activé ? Ca peut donner n'importe quoi si par ex la quantisation est sur 1/8 est que toi tu enregistres des triples croches !

_____________________
[> http://anotret.6x.to <]