Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Enregistrement avec delay avec cakewalk sonar 2.2 xl

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
1 Enregistrement avec delay avec cakewalk sonar 2.2 xl
Salut! jai une mia midi!bon!mon midi out au midi in de mon module de son roland xv5050.mon midi out de mon clavier midi a midi in de ma carte!tout est beau pour l'instant!mais je suis branché sur une console behringer!donc jai pris le aux send et je le rentre dans ma carte entrée left!et la sortie de ma carte a ma console! mais quand je enregistre audio tu entend un delay tout le temps! :fache: quoi faire!!!!!!!!!!!!svp.........aidez moi! merci!
2
C pas ton bufer sur sonar quer tros au placelai a 90sec pis ca vas peux etre araiter :??:

Wesley@letsgoout.ca
3
Non!merci de t'inresser mais jai essayer avec toute les positions et ca marche pas est ce ma console externe tu pense?
4
Ok je ne sia pas quios qui pouria fair ca :clin:

Wesley@letsgoout.ca
5
Merci encore!jessaie de trouver le prob!!! :oo:
6
Pourquoi n'enregistre tu pas en midi tes parties et ensuite tu rentres ton xv5050 en audio??

il y a un decalage entre le signal d'entree et celui de sortie...verifie la latence de ta carte .

as tu ses sous groupes sur ta console?.ton xv5050 se branche sur ta console. de ta console les sorties principales sont branchées sur tes enceintes ok? si tu as un sous groupe( une 2eme sortie auxiliare) l faut envoyer le son du xv5050 sur cette 2eme sortie dans ta carte son. ainsi sur ta console tu entends le xv5050 en direct et tu coupe l'audio de ta carte son.(sur ta console)

pas clair......desolé.
.
7
Oui cest ca que je fais je travail en midi!le son de mon xv 5050 rentre dans la console et de ma console a ma carte!mais la sortie que jai pris de ma console est aux send!
8
Est ce que je peux brancher mon xv 5050 direct a ma carte?
9
Merci a tous tout! marche! :bravo: