Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Problème en INPUT

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 911 vues
  • 1 follower
1 Problème en INPUT
Bonjour,

je viens d'acheter la MIAMIDI.
J'avais une soundblaster live avant, tout marchait sous Cubase et avec la MIA, je n'ai strictement rien en entrée.
Sans parler de Cubase, dans la console de la MIA, en activant 10dB, j'arrive péniblement au tiers de la jauge.
J'ai passé le weekend dessus, je ne comprends pas, quelqu'un peut m'aider?

Le montage est le suivant, guitare, ampli, line out, MIA.
Le cable est bon, les drivers sont OK.
C'est à devenir fou.

Sous Cubase, je n'ai strictement rien en entrée non plus, et c'est pas un problème de choix d'entrée ou de monitoring...

Merci
2
La MIA a d'excellents convertisseurs, je l'ai lié a une table de Mix, mais je dois encore pousser les faders et le gain pour obtenir un niveau convenable.j'utilise le POD en preamp.pour gonfler le son.

Quel est le niveau de sortie de ton ampli ?
Life ain't nothin' but a bubble...
3
Non l'ampli est assez fort je pense.
Je compare avec mes résultats avec la SBlive.

Ce qui est inquiétant aussi c'est que sur Cubase je n'arrive à obtenir aucun monitoring puisqu'aucun bruit en entrée. La jauge de volume en entrée est nulle.
Alors que les entrées sont bien chosies, les conf dans les périphériques de Cubase sont bonnes....
4
Verifie le volume de la sortie sur la console virtuelle de la mia. ca ne peut être que ça..
5
Pourquoi le volume de sortie? Moi mon problème c'est l'input.
Dans tous les cas, j'ai bien fait gaffe, tout est au max et rien n'est en mute.

Pour tester tout ça, j'aimerais bien savoir s'il est possible d'activer du monitoring sur la console.
En fait, le niveau d'entrée est presque nul, et le niveau de sortie est nul.
6
Tu as la console virtuelle sous les yeux ? y a une entrée analogique in et digital in...?? peut etre sont elles mutées ?? :???:
7
Mutées?
Je vois pas trop de quoi tu parles.
Tu veux dire quoi? Ou est ce qu'on règle ça?
Y'a peut etre des réglages dans les settings que je n'ai pas effectué correctement...
8
Sur la console de la mia il y a toutes des sorties virtuelles et 2 entrees dont l'une analogique et l'autre digital. si elles sont mutées je ne sais pas si ca peut fonctionner. j'ai pas le temps de faire les essais..
9
Quand tu dis muté.
Tu veux dire que les deux entrées sont mutées entre elles ou bien qu'elles sont sur mute.
Si c'est "mute", non j'ai fais gaffe, et puis je reçois quand même un petit signal, si c'est "mutées", peux tu me dire où l'on règle ce paramètre?
Dans tous les cas, mon entrée digital ne me sert pas, et que je branche le jack sur l'analogique 1 ou 2 ne change rien, j'observe la même chose, un faible signal.

C'est bien un jack normal qu'il faut non? le 6.35 entre line out et In 1 de la MIA....

Les autres, vous en pensez quoi?
10
Au secours....