Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2004 à 10:22:07Probleme d'enregistrement !
Voila le probleme ,j'ai miamidi et je veux enregistrer un vsti ou un soundfont sur une piste audio sous cubase sx 2.0 et la il reste un cratere .
je ne vois vraiment pas comment faire (je sais c'est la question la + con de la terre) comme beaucoup de gens avant j'avais une pouetblaster et c'etais vraiment easy a faire .
merci de votre aide
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/02/2004 à 10:23:14
Citation : et la il reste un cratere
Certes, mais qu'est-ce à dire ???
0
Bellany
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 27/02/2004 à 10:25:25
Bha ça marche pas quoi
0
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/02/2004 à 10:35:31
Ah ben voilà
Donc si je comprends bien, tu veux faire un bounce mais tu y arrive pas c'est ça ? Euh, à moins que qqch ne m'échappe, la question a déjà été posée 47 miliards de fois sur ce forum. Je t'aurais bien conseillé de plutôt poser la question sur le forum Cubase de ce même site, mais j'ai peur que tu te fasses un brin lyncher. Donc, regarde plutôt ce lien : https://www.espace-cubase.org/page.php?page=level1fb8 , et si c'était pas ça la question ben ouvre plutôt un thread dans le forum idoine.
Bon courage
0
Bellany
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 27/02/2004 à 10:47:05
Merci vandyck pour t'as reponse mais en fait je sais comment faire un bounce midi to audio mais pas avec la miamidi ,je pense que c'est en rapport avec l'assignation des sorties et des entrees sous cubase.