Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Probleme d'enregistrement !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement !
Voila le probleme ,j'ai miamidi et je veux enregistrer un vsti ou un soundfont sur une piste audio sous cubase sx 2.0 et la il reste un cratere .

je ne vois vraiment pas comment faire (je sais c'est la question la + con de la terre) comme beaucoup de gens avant j'avais une pouetblaster et c'etais vraiment easy a faire .

merci de votre aide :oo:
2

Citation : et la il reste un cratere

Certes, mais qu'est-ce à dire :?!: ???
3
Bha ça marche pas quoi
4
Ah ben voilà :lol:
Donc si je comprends bien, tu veux faire un bounce mais tu y arrive pas c'est ça ? Euh, à moins que qqch ne m'échappe, la question a déjà été posée 47 miliards de fois sur ce forum. Je t'aurais bien conseillé de plutôt poser la question sur le forum Cubase de ce même site, mais j'ai peur que tu te fasses un brin lyncher. Donc, regarde plutôt ce lien : https://www.espace-cubase.org/page.php?page=level1fb8 , et si c'était pas ça la question ben ouvre plutôt un thread dans le forum idoine.

Bon courage :mrg:
5
Merci vandyck pour t'as reponse mais en fait je sais comment faire un bounce midi to audio mais pas avec la miamidi ,je pense que c'est en rapport avec l'assignation des sorties et des entrees sous cubase.

donc en fait je suis pas trop avancer