Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet conseil avant achat

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 686 vues
  • 3 followers
1 conseil avant achat

Salut tt le monde !

je viens de vendre ma rme 9632(bof) et j'hésites entre la miamidi et la esi Julia

quel serait le meilleur choix ?

 


 

 

*Restons humains et solidaires*

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 17:10:50 ]

2
ESI à la réputation de proposer des produits ayant du souffle ou sensibles aux parasites. Peut être la marque à t-elle fait des progrès ? Quand aux plug ins, la MIA utilise des plugs natifs windows, c'est le processeur du PC qui les prend en charge.
3

merci pour ta réponse.j'ai acheté finalement la Mia aujourd'hui.pas un pet de souffle ou de parasites(pas comme sur mon ex 9632),la pour l'instant je suis sur le c.. super son ! super dynamique !je crois que j'ai fais le bon choix !

*Restons humains et solidaires*

4
Bjr,
il y a eu une serie de carte avec un probleme de "masse" qui apportait des bruits. Il y a eu un correctif d'ailleurs suffit de faire un petit pont de soudure.
Le principal intéret de cette carte en plus de la qualité sonore et du suivi des drivers par le constructeur, ce sont ses huits entrées quasi independantes, on peut faire tourner un asio sur une, un wdm windows sur l'autre et aussi un Gsif2 sur la troisieme tout passe a condition quand meme d 'avoir la meme frequence d'echantillonage partout.
Bien sure tout ça par rapport a son prix, la rme fait la meme chose je crois.