Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Pas de sons midi !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de sons midi !
Tout d'abord ,please, merci de ne pas me rappeller que le Midi n'est pas de l'audio(voir titre), yé soui au courant ! :lol:

Bon voila le prob'

tout ce qui est clavier-midi ,enregistrement sur Acid reason ,etc, VST, etc marche nickel,si je mets un fichier midi dans acid il va le lire sans probleme

mon souci se situe par rapport a des programmes comme Van basco, jammer pro band in the box qui sont axés entierement sur la lecture de fichiers midi , malgré le fait qu,e j'ai bien configuré dans ceux çi la reconnaissance de la mia, aucun son ne sort et pourtant les notes clignotent a l'ecran ,je sais donc que le fichier midi est en train d'etre lu !, j'y comprends que dalle ! :???: :(((

Quelqu'un aurait il le meme genre de probleme ?? :oo:

merci
Life ain't nothin' but a bubble...
2
Salut,

Je n'connais pas ces logiciels mais ne faut-il pas leurs attribuer un vsti ou autre pour que de l'audio soit généré en rapport avec ces données midi ?
3
Oui je confirme..
Il faut veiller à ce que juste l'assignement MIDI in soit modifié dans ton logiciel pour que le son puisse continuer à sortir sur la config d'origine pour MIDI out, cela peut être mappé sur la puce compatible GM de ton PC.

Hope This Helps As They Say
Benoît
4
Very Cool (as I say) ! :idee: :up:

pour ceux qui tomberont sur ce thread voila ce que j'ai fait:

dans Windows panneau de config'=sons systeme=lecture MIDI
:fleche: microsoft GS wavetable

dans Band in the box
Midi input Driver : Mia Midi
Midi Output Driver : microsoft GS wavetable
Synthetiser / Sound card : General Midi Instrument Misc.

et ça marche nickel ! :boire2:

merci les gars pour votre soutien :boire:

:cobra: :ptdr:
Life ain't nothin' but a bubble...