Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2004 à 21:06:50Pas de sons midi !
Tout d'abord ,please, merci de ne pas me rappeller que le Midi n'est pas de l'audio(voir titre), yé soui au courant !
Bon voila le prob'
tout ce qui est clavier-midi ,enregistrement sur Acid reason ,etc, VST, etc marche nickel,si je mets un fichier midi dans acid il va le lire sans probleme
mon souci se situe par rapport a des programmes comme Van basco, jammer pro band in the box qui sont axés entierement sur la lecture de fichiers midi , malgré le fait qu,e j'ai bien configuré dans ceux çi la reconnaissance de la mia, aucun son ne sort et pourtant les notes clignotent a l'ecran ,je sais donc que le fichier midi est en train d'etre lu !, j'y comprends que dalle !
Quelqu'un aurait il le meme genre de probleme ??
merci
Life ain't nothin' but a bubble...
racbel
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/04/2004 à 10:29:15
Salut,
Je n'connais pas ces logiciels mais ne faut-il pas leurs attribuer un vsti ou autre pour que de l'audio soit généré en rapport avec ces données midi ?
0
Benoit0123
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/04/2004 à 10:46:29
Oui je confirme..
Il faut veiller à ce que juste l'assignement MIDI in soit modifié dans ton logiciel pour que le son puisse continuer à sortir sur la config d'origine pour MIDI out, cela peut être mappé sur la puce compatible GM de ton PC.
Hope This Helps As They Say
Benoît
0
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/04/2004 à 11:25:23
Very Cool (as I say) !
pour ceux qui tomberont sur ce thread voila ce que j'ai fait:
dans Windows panneau de config'=sons systeme=lecture MIDI microsoft GS wavetable
dans Band in the box Midi input Driver : Mia Midi Midi Output Driver : microsoft GS wavetable Synthetiser / Sound card : General Midi Instrument Misc.