Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Mia midi / windows 98

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mia midi / windows 98
Bonjour, permettez-moi d'être naïf, n'étant pas expert en micro-informatique : est-ce que la mia midi tourne sous windows 98 (en particulier, avec cubase vst 32)? Un grand merci.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

2
Hey man, faut faire qq recherches avant de poster ..
voila ta réponse :8)
Life ain't nothin' but a bubble...
3
Salut man,
J'vois pas l'intérêt de faire des recherches préalables alors qu'il existe déjà un forum dédié à ce matériel qui peut, selon l'humeur des participants, écourté considérablement l'intrigue. Au reste, sur d'autres forums (Roland Xv 5050, triton le etc...) l'entraide et la solidarité existent.

Leibniz, le métaphysicien

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

4

Citation : Au reste, sur d'autres forums (Roland Xv 5050, triton le etc...) l'entraide et la solidarité existent.



le prends pas mal, si je ne voulais pas t'aider ,je ne t'aurais pas fourni la réponse; c'est juste qu'on m'a fait le reproche (a juste titre ) quand je suis arrivé sur ce site de ceder a la facilité et de charger les forums en questions alors que le moteur de recherches est plutot bien fait et sert justement a voir si des membres ont abordés les questions que tu te poses.Ca peut etre soulant qqx de repondre 20x a des gens qui ne prennent pas 10sec pour verifier si la réponse est deja là.

et l'entraide et la solidarité existe sur ce site

ex: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C2%2Cidtopic%2C58473%2Cidsearch%2C869094.html

voila ,sans rancune, le métaphysicien :clin:
Life ain't nothin' but a bubble...
5
Mouais et puis si t'es pas content imagine toi qu'on en a rien à foutre de savoir si ta carte marche ou pas sous 98, c'est ton problème !!!! :furieux:












































Meu non, cé pour rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
En fait si j'ai bien compris, le problème de ce genre de question redondante sur le matos se pose pour les gens qui s'incrivent sur la mailling liste.
C'est à dire que chaque fois qu'une question, où un post cite l'echo mia midi les personnes qui veulent se tenir informé reçoivent un mail de l'af.
Pour un produit tel que celui-ci cette question ne doit pas porter à conséquence mais qd il s'agit d'un produit "phare" qui interresse donc bcp de monde ça doit être plus embétant.

Voilà, je ne sais pas si c'est la vrai explication, mais c'est ce que j'ai compris.
7
Bon les gars, j'crois qu'j'vais vous dire un truc : Y'a un mec qu'a donné un avis sur ce site sur la mia midi. Et il est question, dans son avis, de problèmes d'incompatibilité avec Windows 98 (mais c'est peu développé, et j'ai pas bien saisi en quoi consistait le problème). J'ai essayé de contacter le mec mais il n'est plus inscrit (comme quoi, j'ai bien amorcé un processus de recherche sur ce site). C'est de là que m'est venu l'interrogation qui nous réunit tous, frères de lumière, au seuil de cette passionnante conversation amicale. J'vais essayer de me démerder autrement, mais il est vrai que si des possésseurs de ce matériel avaient pu me faire part de leur témoignage concernant les performances de cette carte sous windows 98, cela m'eut intéressé pour un éventuel achat.
Au reste, je vous suis pleinement reconnaissant d'avoir consenti à bien vouloir daigner manifester un minimum d'attention au sujet de cette affaire sans importance, et vous adresse mais plus solennelles considérations,
Le métaphysicien.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

8
NON ,là J'HALLUCINE :oo: :oo:

mais JE TE L'AI DONNE TA REPONSE ; REGARDES CE QUE JE T'AI DIT AU DEBUT,JE T'AI MIS UN LIEN VERS TA REPONSE

TU CLIC DESSUS C'EST SIMPLE, NON :???:

C'EST LE TRUC DEVANT TOI AVEC DES BOUTONS ,CLIC GAUCHE
et je rajoutes un lien

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C18820.html

Lis Bien les réponses avant de prendre la mouche !

So Long :8)

(moins de metaphysique et plus d'attention,please :cobra: )
Life ain't nothin' but a bubble...
9
Gracié millé, merci bcp. Du coup, j'ignore à présent vers quel modèle de carte je dois orienter mon choix. En tout cas, toutes mes excuses, et à une prochaine.
Le métaphysicien.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

10
Y'a pas de prob',ça arrive les malentendus.

Bon, je suis possesseur d'une MiaMidi et je tournes sous windows2000.Franchement ,dans cette gamme de prix ,c'est dur de concurrencer la Mia, elle possede les meme convertiseurs que la Layla,Mona etc..je crois ,mais sans boitier externe.Je fais aussi bien du Midi que l'audio.Ce qui est fort ,a mon sens ,dans la Miamidi, ce sont les sorties virtuelles qui te permettent de faire tourner plusieurs logiciels simultanement.
Alors si tu peux changer d'OS (2000 ou XP mais attention a la RAM pour ce dernier) n'hesites pas et prends une MIAMidi

so long,man :8)
Life ain't nothin' but a bubble...