Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Plus de son après sortie du mode veille du pc

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 241 vues
  • 4 followers
1 Plus de son après sortie du mode veille du pc
Bonjour, j'ai un problème avec cette carte son car lorsque je veux sortir du mode veille de l'ordi que j'ai mis volontairement alors le son a disparu des speakers (même si le niveau du son dans l'icône son apparaît) il faut alors que je redémarre le pc pour que le son revienne à nouveau.Quelqu'un aurait une explication/solution? Merci d'avance.
config pc: win 7 pro 64 bits, core i7, 2.98 ghz, 8go de ram
2

Bonjour,

Si c'est une carte son externe (USB), il faut aller dans le gestionnaire de périphérique/Contrôleurs de bus USB, et pour celui où elle est branchée (je le fais systématiquement pour tous), Gestion de l'alimentation et décocher "Autoriser l'ordinateur....". Généralement cela règle quelques problèmes de sortie de veille.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

3
Ma carte audio ECHO Mia midi est sur port PCI 2 et non USB. J'ai aussi un disque dur SSD où tout est installé dessus et mon pc démarre sur ce disque là (j'en ai un mécanique pour le stockage de fichiers).Où est-ce que je regarde et ce que je coche ou décoche avec la carte sur le port PCI2? merci d'avance
gisele courbier
4
la carte son est en interne donc sur port pci 2 (j'ai aussi essayé de la changer de port pci et c'est pareil)
5

Désolé, je ne sais pas trop avec ce genre de carte&bus. Je commencerais par regarder dans le panneau de configuration /options d'alimentation si certains périphériques sont éteint en veille, puis balayer dans le gestionnaire de périphériques et décocher toutes les cases mentionnées plus haut (sauf pour les périphériques qui peuvent faire sortir de veille, clavier, souris, etc...).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

6
Ok je vais essayer tout ça! merci bien, bonne continuation
7
Ou sinon mais plus ton ordi en veille tu met juste l écran en veille

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

8
J'ai eu longtemps le même "problème" avec ma carte son (ESI-1010). Qui est résolu depuis une mise-à-jour des drivers.
Piste à explorer ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

9
Piste à explorer ?

 C'est évidemment toujours la première chose à faire.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)